Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Milf / granny

À la base le topic c'était videos/photos de milf ou Granny ca fini en cours de drague éclaté pour gros Charo...😭😭😭
Genre j'adore leakimedia et tout d'ailleurs merci pour les travaux c'est exceptionnel mais on pas serait contre bz de temps en temps. Surtout quand c'est le morne plat ici

Qui des énorme de maman vraiment énorme française hein ou sa mère ou sœur échange viens pv si c du mito vien pas

Qui des énorme de maman vraiment énorme française sa mère ou sœur échange viens pv si c du mito vien pas genre truc d’internet pour faire genre pas la peine

J'aimerais tellement qu'un mec me fasse des scred de sa mere voilée de préférence avec des grosses formes

Dernière édition:
La femme de mon chef... Aurélie 50 ans et une paire de seins 😱
On se côtoie en dehors du boulot, ils sont très porté sur la chose et ont une sexualité assez débridé...
Mon chef est souvent en galère avec son téléphone... Et l'ayant aidé plusieurs fois il me demande à chaque fois qu'il a une galère...
Cette dernière fois impossible de recevoir des mms, mail, internet... Bref reparametrage opérateurs rien de ouf... Mais il me dit, si Aurélie envoie quelque chose t'ouvres pas hein !!! 😂 Non non 😈
Et la les 3 derniers mms reçus étaient ça... Il y en avait des dizaine d'autres mais pas assez de temps et trop peur de me faire griller... Maintenant j'ai hâte que son tel tombe en carafe... 😋

Pièces jointes

• IMG_20250320_090544.jpg
    IMG_20250320_090544.jpg
    58 KB · Affichages: 555
  • IMG_20250320_090605.jpg
    IMG_20250320_090605.jpg
    64.8 KB · Affichages: 534
  • IMG_20250320_090626.jpg
    IMG_20250320_090626.jpg
    72.6 KB · Affichages: 531
La femme de mon chef... Aurélie 50 ans et une paire de seins 😱
On se côtoie en dehors du boulot, ils sont très porté sur la chose et ont une sexualité assez débridé...
Mon chef est souvent en galère avec son téléphone... Et l'ayant aidé plusieurs fois il me demande à chaque fois qu'il a une galère...
Cette dernière fois impossible de recevoir des mms, mail, internet... Bref reparametrage opérateurs rien de ouf... Mais il me dit, si Aurélie envoie quelque chose t'ouvres pas hein !!! 😂 Non non 😈
Et la les 3 derniers mms reçus étaient ça... Il y en avait des dizaine d'autres mais pas assez de temps et trop peur de me faire griller... Maintenant j'ai hâte que son tel tombe en carafe... 😋
Je viens d'allumer un cierges pour que son téléphone retombe en panne rapidement

Retour
Haut Bas