Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Milla Jasmine

Y avait une vidéo sur la chaîne de Jeremstar à l’époque où Milla était en string ficelle vert fluo elle faisait la grosse folle après l’interview y avait une version longue un peu plus trash mais elle a été enlevée de la chaîne je sais pas si qqn a ça

Pièces jointes

• IMG_2659.png
    IMG_2659.png
    997.2 KB · Affichages: 5 465
Sur youtube ya la video avec jetemstar dans le bain les gars
C’est pas celle dont l’ami parle, c’était une vidéo bonus d’une minute à l’époque mais impossible de la retrouver ? et c’est pas faute d’avoir chercher. J’ai encore l’adresse du lien mais même avec webarchive ca ne marche pas.. impossible de la récupérer je crois sauf si un vaillant a garder depuis le temps

C’est pas celle dont l’ami parle, c’était une vidéo bonus d’une minute à l’époque mais impossible de la retrouver ? et c’est pas faute d’avoir chercher. J’ai encore l’adresse du lien mais même avec webarchive ca ne marche pas.. impossible de la récupérer je crois sauf si un vaillant a garder depuis le temps
Tu pourrais donner le lien pour voir si qqn peut faire quelque chose ?

Oui exactement, la vidéo bonus malheureusement le lien ne marche plus, et comme un con j’avais pas enregistré cette vidéo masterclass à l’époque, dans mes souvenirs elle faisait la grosse chienne c’était abusé

Retour
Haut Bas