Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mimi nunchaku

alors déjà je suis pas une star de tiktok enfin je me considère pas ainsi. Et mes tarifs serait pas aussi élevés si y’avait pas de leak…
Euh tes tarifs étaient déjà élevés avant quoique ce soit ici lol. En plus, plus c'est cher, plus ils vont attendre ou faire une cagnotte à plusieurs avant de partager... Mets tout à 20 balles, jte rappelle que les gens voient pas avant d'être débité.

alors déjà je suis pas une star de tiktok enfin je me considère pas ainsi. Et mes tarifs serait pas aussi élevés si y’avait pas de leak…
ça c'est la bonne excuses à deux balles et je n'y crois pas du tout
Les tarifs étaient déjà élever alors qu'il n'y avait aucun leak
Vous fonctionnez toutes de la même façon et vous ne méritez pas qu'on s'abonne car au final, au delà d'une histoire de leak, j'ai vraiment l'impression que vous ne respectez pas les abonnés et qu'ils ne sont que des portes monnaies
Du moment qu'il y a une petite notoriété, c'est 24 balles l'abonnement et des médias a 200 balles minimum pour ne rien partager de sulfureux
J'aimerais me tromper mais plus je vois les profils sur mym et plus j'en deviens convaincu et malheureusement les profils de créatrice qui mérite qu'on s'abonne vraiment se font de plus en plus rare sur ce site qui devient du grand n'importe quoi au nom du profit

parce que tu pensais que je m’attendais pas à avoir des leak ? 🤣 les tarifs ont toujours été élevés pour ça, et comme j’ai dit sur mon premier message sans ça il serait bcp plus abordable et j’en montrerai bcp plus 🤭

prison ? 🤣 tu vas loin quand même je t’invite à relire mes anciens messages ☺️ en tout cas je vous embrasses tous les gas, j’espère que vous viendrez discuter avec moi la bas, je vous offrirai un cadeau de bienvenue 🤗 bisous à tous 😘 prenez soin de vous ☺️

parce que tu pensais que je m’attendais pas à avoir des leak ? 🤣 les tarifs ont toujours été élevés pour ça, et comme j’ai dit sur mon premier message sans ça il serait bcp plus abordable et j’en montrerai bcp plus 🤭
c'est bien ce que je dis, c'est du gros foutage de gueule, profit, profit, profit
N'essaye pas de nous faire croire autre chose
prison ? 🤣 tu vas loin quand même je t’invite à relire mes anciens messages ☺️ en tout cas je vous embrasses tous les gas, j’espère que vous viendrez discuter avec moi la bas, je vous offrirai un cadeau de bienvenue 🤗 bisous à tous 😘 prenez soin de vous ☺️
perso, ton tarif et ton comportement ne me donne vraiment pas envie, même si je ne suis pas concerné par cette histoire de leak, je n'ai pas l'impression que tu vaux vraiment le coup, je préfère dépenser mon argent sur des créatrices qui ne vendent pas que du vent

La plupart des comptes qui sont leak c'est à cause de l'absurdité des prix. Quand tu regardes Chelxie tu dois avoir 3 clampins qui se cotisent pour lui prendre des médias puis le reste compte sur les leak. Toi c'est pareil, 180 balles pour avoir 2 pauvres photos et on sait même pas précisément ce qu'il y a dessus. Je préfère des comptes à 20 balles le média privé, t'as l'occasion d'en prendre plusieurs, ça fidélise et en plus t'es moins tenté de faire leaker car c'est abordable pour tout le monde

Vous dites que c’est trop cher, que y a rien d’intéressant mais vous êtes tous là à attendre les leak 😂 et merci pour vos gentils messages d’ailleurs disant que j’étais grave belle suite aux derniers leaks ça m’a bcp touché 😘

Vous dites que c’est trop cher, que y a rien d’intéressant mais vous êtes tous là à attendre les leak 😂 et merci pour vos gentils messages d’ailleurs disant que j’étais grave belle suite aux derniers leaks ça m’a bcp touché 😘
Si tu n'étais pas à notre goût personne n'aurait créé un topic à ton nom. Le problème c'est que c'est cher, on parle bien de 2 photos au delà des 150€. 150 balles c'est complètement hallucinant, 4 photos et c'est le loyer d'un appart étudiant. Faut remettre les choses dans leur contexte tout de même. T'aurais mieux à faire au lieu de proposer des packs à tous tes abonnés à des prix abusés, de gérer les requêtes une à une pour chaque personne. C'est plus long mais au moins tu gères les photos qui sortent et tu sais qui a eu quelle photo en cas de leak et là t'auras une réelle confiance en tes abonnés car tu satisfaits la personne et non la foule. Et revoir aussi tes prix, tu les baisses, la majorité des mecs du topic viennent te prendre des photos et abandonnent l'idée de leak. Après c'est ton business

c'est faire un procès d'intention, ce n'est pas parce qu'on est présent sur ce site qu'on attend forcément des leaks
Et puis parfois, voir des leaks, permet à certain de franchir le pas et de venir s'abonner
On aura peut être pas la même vision des choses mais je pense qu'il y a surement plus à gagner qu'à perdre avec ce site car au delà des leaks potentiels, les gens peuvent se donner des informations et donner envie aux autres
Je ne pense pas que ta stratégie soit la bonne, l'avenir nous le dira peut être

Je n’ai aucune stratégie tout simplement. Et vous parlez de média à 150€ alors qu’il y en a aussi à 30€ et même 10€ puisque j’en fais vraiment pour tous les tarifs… en faite le problème c’est que vous jugez sans même être abonnés 🤣 en général on test et après on juge. Bref vous êtes dur avec moi les gas vraiment…

We fin les trucs à 20 balles, c'est des trucs de la Redoute en lingerie mdr.
Maintenant si tu passes de temps en temps, ça devrait plus leak ici je pense donc sois rassurée.

Je n’ai aucune stratégie tout simplement. Et vous parlez de média à 150€ alors qu’il y en a aussi à 30€ et même 10€ puisque j’en fais vraiment pour tous les tarifs… en faite le problème c’est que vous jugez sans même être abonnés 🤣 en général on test et après on juge. Bref vous êtes dur avec moi les gas vraiment…
Comme le dit the_papuche, le site a dû te rapporter plus d'abonnés qu'autre chose. Moi même j'ai appris l'existence de ton mym avec ce site, j'ai voulu m'abonner puis j'ai vu le prix de l'abonnement et le prix de médias privés j'ai abandonné la mission. Après ok tu proposes des médias moins chers mais c'est sûr que ça va pas nous tenter si t'es en doudoune de ski, j'vais pas te mentir moins il y a de tissus plus on va être intéressé. Mais les photos comme ça commencent à chiffrer dans la centaine d'euros, si j'étais millionnaire ça serait avec plaisir que je te soutiendrais sans râler mais je t'avoue que j'en suis loin.
Et oui tu débutes ok, mais nos retours sont dans la bienveillance et tu as l'occasion d'avoir un autre point donc faut en profiter.

si je peux me permettre une remarque, quand vous dites que c’est cher vous vous trompez, c’est juste pas dans vos tarifs tout simplement. Mais je pense que la valeur qu’´une femme se donne ne devrait pas être discuter ainsi. Il y a pleins de créatrices différentes avec différents tarifs. Si certaines sont suffisamment à l’aise pour poser nue à 20€ c’est bien pour elle mais pour moi ce n’est pas mon cas et je suis désolée que cela vous frustre. Certainement qu’avec le temps les choses changeront mais comme je vous l’ai dit je n’ai à peine que 2 mois d’existences la bas…

Je pense que c’est une erreur de me comparer avec une créatrice professionnelle qui a de l’ancienneté, qui est sûrement en agence et qui de plus est vous fait croire qu’elle vous répond alors qu’en réalité ce n’est même pas elle qui tchat avec vous. Qui vend des photos à 20€ que des centaines voir des millier de personnes possèdent. Ce n’est pas mon cas. Nous on est une petite communauté et je prends soin de répondre à chaque abonnés qui discute avec moi… pour créer une réelle relation avec eux et pas faire du chiffre comme vous le pensez

Retour
Haut Bas