Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mimi nunchaku

si je peux me permettre une remarque, quand vous dites que c’est cher vous vous trompez, c’est juste pas dans vos tarifs tout simplement. Mais je pense que la valeur qu’´une femme se donne ne devrait pas être discuter ainsi. Il y a pleins de créatrices différentes avec différents tarifs. Si certaines sont suffisamment à l’aise pour poser nue à 20€ c’est bien pour elle mais pour moi ce n’est pas mon cas et je suis désolée que cela vous frustre. Certainement qu’avec le temps les choses changeront mais comme je vous l’ai dit je n’ai à peine que 2 mois d’existences la bas…
Oui ce n'est clairement pas dans nos tarifs ça s'est sûr. Après on ne marchande pas ton prix à toi, loin de là, comme dans un marché d'être humain mais bien le prix d'une ou deux photos. Et oui je suis d'accord, chaque personne est plus ou moins à l'aise avec son corps. Mais si la photo est unique pour l'abonné, ton intimité reste entre toi et lui t'as aucun soucis de leak sinon tu le retrouves direct. Mais je comprends tout ce que tu dis et ça ne me dérangerait pas, après cette discussion, de m'abonner à ta page. Je ne pourrai toujours pas payer les 150€ mais voilà au moins ça te donnera de la force

si je peux me permettre une remarque, quand vous dites que c’est cher vous vous trompez, c’est juste pas dans vos tarifs tout simplement. Mais je pense que la valeur qu’´une femme se donne ne devrait pas être discuter ainsi. Il y a pleins de créatrices différentes avec différents tarifs. Si certaines sont suffisamment à l’aise pour poser nue à 20€ c’est bien pour elle mais pour moi ce n’est pas mon cas et je suis désolée que cela vous frustre. Certainement qu’avec le temps les choses changeront mais comme je vous l’ai dit je n’ai à peine que 2 mois d’existences la bas…
Moi il y a quelques choses qui me gêne, c'est que vous faites payer déjà un abonnement assez conséquent et si je comprend bien il fait payer des médias encore plus chère pour avoir peut être la possibilité de voir quelques choses d'intéressant ou qui mérite d'être payer sans en avoir pour autant une certitude

Pour ma part ce n'est pas une histoire de frustration mais d'éthique, tu ne peux pas demander à quelqu'un de payer un abonnement s'il n'y a pas de plus value et que ce contenu soit un copier coller de ce que je peux trouver sur le compte instagram

Je ne te vise pas personnellement mais je vois trop de créatrices qui font cela

Personnellement et cela n'engage que moi mais si la créatrice ne joue pas le jeu en partageant des choses différentes, pourquoi je payerais encore plus pour des médias privés

Peut être que je suis seul à fonctionner de cette manière mais quand je trouve qu'une créatrice respecte son abonné, alors cela ne me dérange pas de prendre aussi des médias privés ou push tant qu'on reste quand même dans des tarifs raisonnable

Alors je t’assure que mes privés on rien a voir avec ce que je poste sur mes autres réseaux… je suis désolée si les description de mes média sont mal faites, je débute alors je n’ai pas les codes tout simplement…

Par contre je suis du meme avis que papuche je trouve que les media prive c bof les creatrice en general envoie a tous le monde la meme photo ou video on ce sens moins concerner du coup apres c sur sa dois demander du taf de faire chaque photo ou video unique

Alors je t’assure que mes privés on rien a voir avec ce que je poste sur mes autres réseaux… je suis désolée si les description de mes média sont mal faites, je débute alors je n’ai pas les codes tout simplement…
Moi je parle surtout du feed qui est lui aussi payant
En fait je fonctionne beaucoup par rapport au feed et l'abonnement
Il coûte de l'argent, même si c'est moindre qu'un média privé, mais j'y apporte tout autant d'importance

Moi il y a quelques choses qui me gêne, c'est que vous faites payer déjà un abonnement assez conséquent et si je comprend bien il fait payer des médias encore plus chère pour avoir peut être la possibilité de voir quelques choses d'intéressant ou qui mérite d'être payer sans en avoir pour autant une certitude

Pour ma part ce n'est pas une histoire de frustration mais d'éthique, tu ne peux pas demander à quelqu'un de payer un abonnement s'il n'y a pas de plus value et que ce contenu soit un copier coller de ce que je peux trouver sur le compte instagram

Je ne te vise pas personnellement mais je vois trop de créatrices qui font cela

Personnellement et cela n'engage que moi mais si la créatrice ne joue pas le jeu en partageant des choses différentes, pourquoi je payerais encore plus pour des médias privés

Peut être que je suis seul à fonctionner de cette manière mais quand je trouve qu'une créatrice respecte son abonné, alors cela ne me dérange pas de prendre aussi des médias privés ou push tant qu'on reste quand même dans des tarifs raisonnable
En soit son contenu n'a rien à voir avec ses autres réseaux (lingerie, sexy et nunchaku). Après ce qui fait tiquer c'est le prix des médias privés mais bon tant qu'elle est dans une optique d'amélioration, après nos retours, comme elle fait preuve ça ira mieux dans le futur espérons le 🤞

Quand tu te sentiras prête. Tu fais photos 24 € vidéo 36 € j'pense c'est la moyenne. (j'parle de média privé avec nudité)
Fais aussi un pack 20 € pour les fetichistes, ça partira comme des petits pains.
Dans un mois tu nous fais ta 1ere vidéo nue sous la douche et dans 2-3 mois solo mastur***** voilà j'ai planifié ton succès 😂

Retour
Haut Bas