Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mimi nunchaku

Oui attendons de voir perso je suis une cosplayeuse depuis pres de 2 ans bin la commu et beaucoup plus bienvaillante et aucun leak et chaque mp c priver pas un copier coler et ces media coute pas grand chose et elle est pas tres connu non plus donc je pense oui que faut voir le coter createur aboné je sais pas si je me suis bien expliquer lol

Après je rejoins Dimetrodon sur les tarots, quand tu te sentiras fait ce genre de prix t'auras moins de bénéfices sur une seule vente mais par contre tu vas avoir bien plus de vente et là tu seras gagnante

Sûrement, cela viendra lorsque je me sentirai plus à l’aise, mais le côté leak me dérange aussi beaucoup… que vous vous partagiez les photos entre vous ça me dérange pas, mais de afficher sur la place public je vous assure que ça coupe l’envie…

Donne leur une bonne photo histoires de les faire taire une bonne fois pour toute et tu sera trkk😉 c'est comme sa dans tout les topic et sa calme les esprits de chacun

Sûrement, cela viendra lorsque je me sentirai plus à l’aise, mais le côté leak me dérange aussi beaucoup… que vous vous partagiez les photos entre vous ça me dérange pas, mais de afficher sur la place public je vous assure que ça coupe l’envie…
Quand les prix sont faibles, en général on dit au type qui demande de les acheter lui même.

C’est bien la toute la différence c’est que je ne mise sur rien. Je ne suis pas là pour vendre un maximum. Je ne suis pas ce genre de créatrice pro que vous avez l’habitude de voir… on est en petit comité là bas et ça me va, je prend le temps de répondre aux messages et discuter avec les gens. Et c’est aussi parce qu’on est en petit comité que les leaker on vite été identifiés…

Apres je pense aussi que tu fais sa aussi pour ton estime de soi dans tous les cas on ai tous d accord pour dire que tu es une femme magnifique et tu as l air d etre super gentille et adorable

Merci c’est chou. Effectivement je ne suis pas à l’aise du tout à vendre mes nudes à 20€, peut être qu’avec le temps cela deviendra quelque chose de banal mais rappelez vous que je ne viens pas de ce milieu… à la base c’était même imprévu que je finisse là bas lol

Je t’ai répondu Zaac mais ma réponse est en attente de modération je sais pas pourquoi y a des messages qui sont filtrés à chaque fois 😭

On ai tous la pour te voir apres tous cest un topic qui te concerne haha meme si a la base tu te bas contre les leak le fait qu on soit la c est qu on te trouve attirante

Oui j’en doute pas mais pourquoi vous vous partagez pas les photos en mp ? Ça serais moins de risques pour vous et en plus ça éviterai d’afficher les créatrices sur la place publique…

Retour
Haut Bas