Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mimi nunchaku

Ah mais vous pouvez pas vous créer un groupe watts app ? Ou un truc du genre ?
AprĂšs on en est pas Ă  ce point non plus, le site est pratique ça fonctionne comme un forum. Mais comme tu dis ce n'est pas fou d'ĂȘtre "exposĂ©" comme ça, mais trĂšs peu de crĂ©atrices se plaignent car je pense que ça leur fait une pub de dingue

En general quand je trouve qu une creatrice et tres joli et que je sais qu elle a un compte prive bin vais d abord voir sur ce genre de forum et si vraiment je veux soutenir la creatrice bin la je m abonne

Tu pourra pas eradiquer les leak sa c sur ten qu il y aura du contenu payant les leak seron la mais je pense que tu peux le controler et si sa part trop loin tu met un stop comme tu as fait ce soir

La helas tu pourra rien y faire ou sa vas etre compliquer la le petit groupe de se soir oui mais d autre vont probablement leak ou bien faut vraiment etre a l affut

Bien sĂ»r je suis Ă  l’affĂ»t et je ne laisserai pas passer. C’est pour ça que je met un point d’honneur Ă  enquĂȘter et Ă  identifier chaque leak et vu qu’on est en petit comitĂ© sur mym avec les gens qui m’epaules c’est assez rapide Ă  trouver. Je ne cherche pas la quantitĂ© mais simplement Ă  crĂ©er une petite communautĂ© sympa avec qui partager du contenu et discuter, mon but c’est pas d’encaisser un maximum comme certains le pensent, Ă  la base je fais mĂȘme pas ça pour l’argent mĂȘme si je suis trĂšs contente d’en gagner en faisant ce que j’aime !

La helas tu pourra rien y faire ou sa vas etre compliquer la le petit groupe de se soir oui mais d autre vont probablement leak ou bien faut vraiment etre a l affut
AprĂšs Ă  nous d'Ă©viter ça Ă©galement, si on souhaite avoir du contenu qualitatif pour des prix moindre essayons d'ĂȘtre vigilant et bienveillant envers elle

Retour
Haut Bas