Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'ai envie de vous dire sont contenu est pas ouf en vrai donc a quoi bon acheter elle vous promet deux media offert mais vous serait sûrement déçu et vous aurai perdu de l'argent pour rien si elle veux négocié et qu'elle est vraiment d'une gentillesse incroyable elle a cas faire un code promos freeTrès drôle se que je viens de voir
C'est quoi le gros truc flou en bas des photos "mon tout premier nude"?En ce qui concerne mes tarifs suite à notre discussion je les ai tous baissés, je suis prête à faire un effort si à côté vous n’affichez pas mes photos sur la place publique c’est tout ce que je vous demande.
Sauf si le leak vient de toiSinon j’ai décidé de suivre vos conseils donc pour la version sans les mains, ce sera vendu en personnalisé uniquement donc y’en aura pas pour tout le monde car je n’ai que quelques photos en stock… cela me permettra comme vous me l’aviez suggéré de vendre du contenu unique. Bref je fais un effort mais un leak ici ou ailleurs et ma confiance sera rompu…
T’as payé combien?Je viens de prendre un pv bin jsui pas decu je previens je garde pour moi hein