Apres écoute le problème c’est que tu supposes alors que tu t’es pas abonné à elle. Moi je le suis et je suis très content de mon abonnement. elle propose des médias à tous les tarifs mais tu t’acharnes bcp à lui faire de la mauvaise pub alors que t’es même pas abonné à elle
c'est bien ce que je dis, je suppose que son feed pour un tarif de 24 euros ne permet pas d'avoir des choses intéressantes, et je me permet de faire ce constat par rapport au dernier média posté ici et des autres divers posts, s'il y avait mieux que cette photo, je suppose que c'est celle ci qui aurait été posté et non la dernière où on la voit en sous vêtement qui ne montre strictement rien de plus que ce que l'on peut voir sur instagram ( je parle en général, pas de son compte insta à elle)
Je ne m'acharne pas mais je réagi simplement à ses contradictions car je trouve qu'il y a dans son discours
Maintenant je suppose que tu as les moyens que d'autres non pas et si pour toi, payer encore et encore des médias privés ou des mod à un tarif non négligeable n'est pas un problème, tant mieux pour toi, mais si je paye déjà 24 euros un abonnement, j'attend d'avoir quand même un retour sur investissement, et pas qu'on me propose que des mods pour que je paye encore et encore (33 médias feed et quand même déjà 18 mods)
Apres oui elle fait payer mais elle veux pas non plus le mettre gratuit et que sa soit a la vu de tous le monde
ce n'est pas ce que je dis non plus, je demande pas que les choses soient gratuites, mais que les choses soient juste, c'est aussi simple que cela
Et si tu ne veux pas voir ton contenu être posté sur internet alors il ne faut pas créer de compte qui permet éventuellement de le faire
Il faut assumer ses choix surtout quand tu vend l'image de ton corps sur le net