Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mimi nunchaku

Je ne suis pas convaincu un collier c'est rarement unique ou au pire ça se prête
1000117443.jpg1000117447.jpg
Bon arrête de nous casser les couilles, la chambre c'est la même, le collier c'est le même, le physique un peu athlétique ça correspond. Je sais, c'est devenu une norme d'être con comme une huître mais un moment donné faut aller se faire foutre

Je me suis déjà exprimer sur le sujet et tu va sûrement encore dire que je parle sans savoir mais un abonnement de 24 euros pour avoir du contenu instagramable, donc sans nudité et en sous vêtement, je ne vois pas vraiment l'intérêt

J'ai un peu fait attention à ta communication et ce qui en ressort c'est qu'il faut payer toujours plus pour essayer d'avoir quelque chose alors que toi même tu dis que tu ne fait pas cela pour l'argent ( ah oui j'oubliais le prétexte du leak)

Tu propose soit disant un média moins chère, dans les 30 euros je crois en disant que tu es topless mais en précisant que si on veut voir sans les main, il faut te contacter, donc je suppose que le média sans les mains n'est pas forcément gratuit

Donc su je résume pour 60 euros au final tu n'as que du sexy mais rien de folichon non plus

Personnellement, si le modèle ne joue pas le jeu au niveau du feed qui coûte déjà de l'argent, je ne vois pas l'intérêt de dépenser encore plus pour elle

C'est mon avis et mon mode de fonctionnement, même si j'apprécie certains modèles, je ne veux pas les apprécier à n'importe quel prix non plus, le respect c'est aussi dans les deux sens

Apres écoute le problème c’est que tu supposes alors que tu t’es pas abonné à elle. Moi je le suis et je suis très content de mon abonnement. elle propose des médias à tous les tarifs mais tu t’acharnes bcp à lui faire de la mauvaise pub alors que t’es même pas abonné à elle

Apres écoute le problème c’est que tu supposes alors que tu t’es pas abonné à elle. Moi je le suis et je suis très content de mon abonnement. elle propose des médias à tous les tarifs mais tu t’acharnes bcp à lui faire de la mauvaise pub alors que t’es même pas abonné à elle
c'est bien ce que je dis, je suppose que son feed pour un tarif de 24 euros ne permet pas d'avoir des choses intéressantes, et je me permet de faire ce constat par rapport au dernier média posté ici et des autres divers posts, s'il y avait mieux que cette photo, je suppose que c'est celle ci qui aurait été posté et non la dernière où on la voit en sous vêtement qui ne montre strictement rien de plus que ce que l'on peut voir sur instagram ( je parle en général, pas de son compte insta à elle)

Je ne m'acharne pas mais je réagi simplement à ses contradictions car je trouve qu'il y a dans son discours
Maintenant je suppose que tu as les moyens que d'autres non pas et si pour toi, payer encore et encore des médias privés ou des mod à un tarif non négligeable n'est pas un problème, tant mieux pour toi, mais si je paye déjà 24 euros un abonnement, j'attend d'avoir quand même un retour sur investissement, et pas qu'on me propose que des mods pour que je paye encore et encore (33 médias feed et quand même déjà 18 mods)

Apres oui elle fait payer mais elle veux pas non plus le mettre gratuit et que sa soit a la vu de tous le monde
ce n'est pas ce que je dis non plus, je demande pas que les choses soient gratuites, mais que les choses soient juste, c'est aussi simple que cela
Et si tu ne veux pas voir ton contenu être posté sur internet alors il ne faut pas créer de compte qui permet éventuellement de le faire
Il faut assumer ses choix surtout quand tu vend l'image de ton corps sur le net

mais si je paye déjà 24 euros un abonnement, j'attend d'avoir quand même un retour sur investissement, et pas qu'on me propose que des mods pour que je paye encore et encore (33 médias feed et quand même déjà 18 mod
Je prend sa plus comme un soutiens qu un investissement si on ai la c est qu on l aprecie un minimum je pense et c est en aucun cas un investissement c est juste des photo

The paluche quand on regarde ton historique de message on se rend vite compte que la plupart de tes messages c’est toujours pour te plaindre. Que mon contenu soit trop soft pour toi je peux le comprendre mais si je veux manger un kfc je vais pas aller râler chez la durée parce que c’est pas un kfc. Donc juste arrête de t’acharner 😅 Trouve plutôt une créatrice à la hauteur de tes attentes 🥰

Je prend sa plus comme un soutiens qu un investissement si on ai la c est qu on l aprecie un minimum je pense et c est en aucun cas un investissement c est juste des photo
Tout le monde n'as pas forcément les moyens de "soutenir" le modèle
et l'un n'empêche pas l'autre au final, si le contenu plait, il est plus facile de soutenir, mais pour cela il faut quand même que les choses soient différentes de ce qui est maintenant

Mais elle a jamais fait des truc aussi sexy que sur son mym sur insta certe elle est habille assez feminine mais rien de vraiment sexy la son mur sur mym c largement plus sexy apres c que mon avis et oui tous le monde a pas les moyen de payer un abo et sa je trouve sa un peu triste d ou les leakimedia sur les influenceuse

The paluche tes attentes ne sont pas forcément les mêmes que tout le monde. Chacun est différent. D’autant plus que t’es quand même là à attendre que ça leak donc c’est hypocrite tout de même 😂

The paluche quand on regarde ton historique de message on se rend vite compte que la plupart de tes messages c’est toujours pour te plaindre. Que mon contenu soit trop soft pour toi je peux le comprendre mais si je veux manger un kfc je vais pas aller râler chez la durée parce que c’est pas un kfc. Donc juste arrête de t’acharner 😅 Trouve plutôt une créatrice à la hauteur de tes attentes 🥰
Tu devrais mieux regarder mon historique ainsi que mon pseudo :ROFLMAO:, surtout mon pseudo sur mym est différent et je suis déjà abonnés à d'autres créatrices qui sont à la hauteur de mes attentes, je prends aussi des mods quand l'envie est présente de le faire
Je ne me plaint pas, j'exprime juste un avis
Je ne suis pas certain de bien comprendre ton allusion, mais quand je me paye un kfc, je sais ce que je vais manger et j'en ai pour mon argent donc il n'y a point de déception

The paluche tes attentes ne sont pas forcément les mêmes que tout le monde. Chacun est différent. D’autant plus que t’es quand même là à attendre que ça leak donc c’est hypocrite tout de même 😂
Tu te trompe, que ça leak ou non, je m'en fou et ce n'est pas cela que j'essaye de te faire comprendre mais apparemment tu préfère faire l'autruche 😁

Retour
Haut Bas