Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mimi nunchaku

Écoute de toute manière tu as réponse à tout et tu le dis toi même que tu as déjà été inquiété mais je vais arrêter la conversation ici car je parle à un mur…
Je te pose justement des questions car je n'ai pas les réponses mais tu as l'air de naïvement penser que tu es protégés, et je pense que ce n'est pas forcément le cas
inquiéter mais pas condamner donc ça te prouve que je n'ai rien à me reprocher
Et cela ne veut pas dire qu'ils ont eu raison d'utiliser des méthodes plus que douteuse à mon encontre car la seule chose qui était vrai c'est ma présence sur ce forum

Je te pose justement des questions car je n'ai pas les réponses mais tu as l'air de naïvement penser que tu es protégés, et je pense que ce n'est pas forcément le cas
inquiéter mais pas condamner donc ça te prouve que je n'ai rien à me reprocher
Et cela ne veut pas dire qu'ils ont eu raison d'utiliser des méthodes plus que douteuse à mon encontre car la seule chose qui était vrai c'est ma présence sur ce forum
Bon tu nous saoules maintenant. Évidemment qu’il y a du droit à la propriété intellectuelle. C’est pour ce la qu’on reste tous anonymes. Quand tu prends ton ticket de cinéma t’as pas le droit de prendre en vidéo le film pour le remettre sur internet, ba la c’est pareil.

Maintenant si tu peux arrêter de spam le forum, pour des propos sans sens. Tu veux t’informer va voir le code de la propriété intellectuelle et du droit du numérique. T’es relou

Bon tu nous saoules maintenant. Évidemment qu’il y a du droit à la propriété intellectuelle. C’est pour ce la qu’on reste tous anonymes. Quand tu prends ton ticket de cinéma t’as pas le droit de prendre en vidéo le film pour le remettre sur internet, ba la c’est pareil.

Maintenant si tu peux arrêter de spam le forum, pour des propos sans sens. Tu veux t’informer va voir le code de la propriété intellectuelle et du droit du numérique. T’es relou
ok j'en prend note, les places de cinéma ont l'air d'être chère par chez toi apparemment, surtout que tu paye des choses en bonus :ROFLMAO: , ce n'est pas pour cela que Mimi va te poster une photo comme demander précédemment :ROFLMAO:

Il me fait rire quand même ce post. Ta un mec qui essaye d’expliquer pourquoi son Mym est un foutage de gueule comme on en voit partout, ta une gourgandine qui pensent amener la raison mais la raison c’est juste le lien de son Mym qui est son insta mais pour les VIP et un autre qui pense qu’en brossant dans le sens du poil il aura des codes promos ou des trucs en privé ptdrr 🤣

Désolé j’étais en live, voici une petite photo avec une dédicace pour Jc-3 😘 À ce que je sache je poste pas ce genre de contenu sur insta d’ailleurs y a aucune photo sur mon insta si vous regardez bien. Mais je vois qu’ici ça aime bcp parler pour rien 🤣IMG_2032.jpeg

Retour
Haut Bas