Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Mimi nunchaku

Tu peux protéger avec ce que tu veux, tous les films se font leak, les séries, les jeux vidéos etc... Aucun produit numérique n'est 100% sécurisé, tu empêcheras jamais ton contenu de sortir, par contre c'est vérifié que les leaks t'apportent des clients parce que inexorablement tu prends aussi en notoriété

Coucou
Avant que ce topic ou ton compte ne soit encore supprimé, les soit disant leak qui ont été publié récemment sont quasi les mêmes choses qui ont déjà été publié sur les autres topics

Après si tu parle des dommages et intérêts lié à mym je pense toujours sincèrement que tu donne beaucoup trop de crédit à mym, je ne pense pas que le support de mym puisse aller beaucoup plus loin que le pseudo qu'on utilise sur mym

Même s'il n'y a aucune garantie, je pense qu'il serait mieux pour tous de ne pas utiliser les mêmes pseudo entre mym et leakimedia
Leur outil qui met le pseudo sur les photos ne sert pas à grand chose vu qu'il y a des outils pour le supprimer ou le cacher

Et pour sécuriser le tout, si on utilise un vpn, bon courage pour savoir d'où la personne publi le contenu

Ce commentaire ce base seulement qur une discussion que j'ai eu avec le support litige de mym

Il y a tellement de possibilités pour se cacher sur le net que tu aura sûrement arrêter de faire ce genre de contenu bien avant de savoir qui est la personne incriminé

Et j'espère que tu es patiente si tu veut aller vers la justice française vu comment elle est très lente

Je crois que tu n'as pas compris mes propos dans l'autre topic
Je me suis fait bloquer mon compte parce qu'une fille comme toi à fait du zèle en m'accusant sans preuves et le support mym est assez bête pour bloquer un compte pour faire plaisir aux créatrices

Et ils ont bloqué le compte simplement parce que j'utilisais le même nom sur mym et sur ce forum, le compte a simplement été bloqué pour suspicion de leak et parce que soit disant je connaissais les techniques pour cacher mon identité sur les images, en fait je n'étais coupable que de liberté d'expression

Quand ils ont compris leur erreur, le compte à été débloqué, soit moins de 24h après sinon je peux te dire que j'aurais fait le nécessaire pour que mym et la créatrice paye

En soit cela prouve justement la faiblesse de mym dans la soit disant protection du contenu intellectuelle de ses créatrices

J'espère que tu as les les moyens de payer des dommages et intérêts pour des accusations mensongère si tu es incapable de prouver quoi que ce soit et la moi je ne te parle pas de la justice de mym mais de la vraie justice car cela est aussi puni par la loi

Je n'incite personne à leaker, je donne simplement des informations sans donner forcément des garanties, chacun est libre de ses propres choix

Maintenant j'espère que tu ne paye pas trop cette protection en carton 😅

Vous avez des trucs ou plus rien ? Si jamais c’est des trucs que vous voulez pas leaker en publique parce que c’est « unique » juste passer en privé (pas question d’échange ou jsp quoi juste du partage simplement)

Retour
Haut Bas