Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe suis preneur en dm aussiJuste des vergetures je pense, au fait j'ai acheté des photo vraiment topless au prix de 100€ mais je ne peux pas les poster ici a cause des traceurs numériques
Je prend aussi stp bgJuste des vergetures je pense, au fait j'ai acheté des photo vraiment topless au prix de 100€ mais je ne peux pas les poster ici a cause des traceurs numériques
Wow ce serait top de recevoir cela stpOn dirait des cicatrices de chirurgie non?
Tu le met à quel heure ? Histoire qu'on sois làVu le nombre de personne qui demande, peut-être plutôt mettre un gofile temporaire 10 minutes et il suppr son message après?
Je l'avais fais auparavant pour une photo où j'étais mid de la partager au cas où et ça s'est bien déroulé
C'est pas moi qui ai la photo, c'est bector, faut attendre de voir si il est ok avec l'idéeTu le met à quel heure ? Histoire qu'on sois là
Tu gères et franchement bonne initiativeChangement de plan, de ce que j'ai compris par des membres y a plutot la pression sur les photos plus explicite si ils partagent, mais bon, pas vu, pas pris, j'ouvrirais demain dans la soirée un canal Signal privée et non Télégram simplement parce que Signal utilisent du chiffrage de bout en bout, je prends zéro risque au moins, j'enverrais le lien à chacun en privée et seulement aux comptes à maximum date de création hier
De un ça minimise le partage à 64545 personnes, et de 2 ça me permet de filtrer si c'est un de ses comptes ici, même si elle change le pseudo ou je sais pas, l'id du profil reste le même, et donc à maximum hier parce que si c'est un nouveau compte ce sera un nouvel ID et ça passera entre les mailles de mon petit filet fragile mais solide (j'ai blacklist ses profils de manière ghetto mais bon ça passe)
Enfin bref désolé c'était long mais au moins ça explique un peu la démarche et également pourquoi y a si peu de leak
Je vous tiens au courant demain, en sachant qu'entre les 2 sujets qu'il y a eu etc.. des "exclu" j'en ai quelques une même si elles ne sont plus présente sur le forum
MerciChangement de plan, de ce que j'ai compris par des membres y a plutot la pression sur les photos plus explicite si ils partagent, mais bon, pas vu, pas pris, j'ouvrirais demain dans la soirée un canal Signal privée et non Télégram simplement parce que Signal utilisent du chiffrage de bout en bout, je prends zéro risque au moins, j'enverrais le lien à chacun en privée et seulement aux comptes à maximum date de création hier
De un ça minimise le partage à 64545 personnes, et de 2 ça me permet de filtrer si c'est un de ses comptes ici, même si elle change le pseudo ou je sais pas, l'id du profil reste le même, et donc à maximum hier parce que si c'est un nouveau compte ce sera un nouvel ID et ça passera entre les mailles de mon petit filet fragile mais solide (j'ai blacklist ses profils de manière ghetto mais bon ça passe)
Enfin bref désolé c'était long mais au moins ça explique un peu la démarche et également pourquoi y a si peu de leak
Je vous tiens au courant demain, en sachant qu'entre les 2 sujets qu'il y a eu etc.. des "exclu" j'en ai quelques une même si elles ne sont plus présente sur le forum