Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Mimi nunchaku

Perso je tente pas. Mais faite gaffe a vous, moi je dit sa sent l'embrouille. Mais je me trompe peut-être... si ça marche tant mieux mais attention au site que personne ne connait et en dehors de la sécurité de leak. Ne payer rien surtout. Enfin c'est juste un conseil vous êtes assez grand pour faire vos propre choix.

Perso je tente pas. Mais faite gaffe a vous, moi je dit sa sent l'embrouille. Mais je me trompe peut-être... si ça marche tant mieux mais attention au site que personne ne connait et en dehors de la sécurité de leak. Ne payer rien surtout. Enfin c'est juste un conseil vous êtes assez grand pour faire vos propre choix.
Signal est l'équivalent de T-elegram, les deux sont beaucoup utiliser en Russie

Moi ce que je vois c'est que même Mimi n'aurait jamais penser avoir autant d'admirateurs sur le forum 🤣

C'est vraiment sur ? J'ai jamais test et pas envie de clicker sur un lien bizarre
est ce que tout est sur à 100% dans la vie, je dirais que non
Mais je sais juste que Signal c'est la même chose que Telegramm
Donc si tu as confiance en l'un, je suppose que tu peux avoir confiance en l'autre
Mais avant de cliquer sur n'importe quel lien, il faut surtout regarder le profil de la personne qui le met en ligne

Changement de plan, de ce que j'ai compris par des membres y a plutot la pression sur les photos plus explicite si ils partagent, mais bon, pas vu, pas pris, j'ouvrirais demain dans la soirée un canal Signal privée et non Télégram simplement parce que Signal utilisent du chiffrage de bout en bout, je prends zéro risque au moins, j'enverrais le lien à chacun en privée et seulement aux comptes à maximum date de création hier

De un ça minimise le partage à 64545 personnes, et de 2 ça me permet de filtrer si c'est un de ses comptes ici, même si elle change le pseudo ou je sais pas, l'id du profil reste le même, et donc à maximum hier parce que si c'est un nouveau compte ce sera un nouvel ID et ça passera entre les mailles de mon petit filet fragile mais solide (j'ai blacklist ses profils de manière ghetto mais bon ça passe)

Enfin bref désolé c'était long mais au moins ça explique un peu la démarche et également pourquoi y a si peu de leak

Je vous tiens au courant demain, en sachant qu'entre les 2 sujets qu'il y a eu etc.. des "exclu" j'en ai quelques une même si elles ne sont plus présente sur le forum
Chaud

C'est ok le Signal est actif, je vérifie les profils et envoi le lien

MERCI DE NE PARTAGER EN AUCUN CAS LES PHOTOS, AUCUNE NE M'APPARTIENT, RESPECTEZ CEUX QUI ONT PRIS LES RISQUES DE LES POSTER

Je vous fais confiance

Le canal sera supprimé dès demain

Merci à vous :)

(Je précise, si le lien apparait ici je fais sauter le canal dans la soirée)

Dernière édition:
C'est ok le Signal est actif, je vérifie les profils et envoi le lien

MERCI DE NE PARTAGER EN AUCUN CAS LES PHOTOS, AUCUNE NE M'APPARTIENT, RESPECTEZ CEUX QUI ONT PRIS LES RISQUES DE LES POSTER

Je vous fais confiance

Le canal sera supprimé dès demain

Merci à vous :)
Sur quel canal?😍

Retour
Haut Bas