Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPensez comme vous voulez moi j’ai acheté mon premier média et c’est bien conforme à ce qu’elle m’a indiqué, c’est une bombe elle est trop bonnequi veut ?
Tu as bientôt fini de venir faire sa pub ici ??J’ai franchi le cap et franchement je ne regrette pas mon abo, elle m’a proposé des vidéos grave chaude en message privé, je m’attendais pas à ça![]()
Pour combien aussi? Tout en sachant qu'il faut prendre en compte le coût de l'abonnement et que je doute qu'il puisse y avoir vraiment des choses intéressantes sur le feedPensez comme vous voulez moi j’ai acheté mon premier média et c’est bien conforme à ce qu’elle m’a indiqué, c’est une bombe elle est trop bonnequi veut ?
Donc à à partir du moment où en est satisfait on a pas le droit de le dire ? Ok et bien je commenterai plus dans ce cas et je m’abstiendrai de vous partager mes achats dommage pour vous.Tu as bientôt fini de venir faire sa pub ici ??
On a compris que t’es mimi nunchaku heinDonc à à partir du moment où en est satisfait on a pas le droit de le dire ? Ok et bien je commenterai plus dans ce cas et je m’abstiendrai de vous partager mes achats dommage pour vous.
A la limite on vient peut être de te sauver de 500 euros d'extorsion de fond de la part de Mym et de ta chère et tendre Mimiça fait plus d’un an que je suis inscrit ici j’ai jamais osé commenter auparavant et bien j’aurais mieux fait de m’abstenir vous êtes clairement pas accueillant. A la base je voulais juste leak quelques truc et donner mon avis
Je ne te dis pas le contraire, sauf que ce forum est très surveiller par la miss et ses sbires qui tombent et dénoncent le moindre leak la concernant à mym, ce qui fait que mym bloque ton compte et te demande de payer 500 euros parce que c'est contraire à leur règlesDans ce cas pourquoi avoir leak les photos juste avant ? C’est bien à ça que sert ce forum…
Est ce que tu résume ce forum à se seul topic? Parce que moi je vois pas mal de leak par rapport à d'autres créatrices qui contente aussi leur abonnésC’est clairement le type de discours que j’ai l’habitude de lire ici sur tous les topics de créatrices que j’ai consulté, c’est trop cher, c’est une scameuse, elle montre rien etc, et c’est clairement à cause de ce genre de discours que je n’avais pas oser franchir le cap de l’abonnement… au final j’ai été agréablement surpris et c’est pour cette raison que j’ai voulu leak mais si vous accueillez tous les gens qui osent dire qu’ils sont satisfaits de la même façon que moi je comprends pourquoi il y en a pas sur ce forum.
Pour terminer le débat :Justement j’ai bien précisé que j’ai constaté ça sur beaucoup de topics de différentes créatrices, les discours sont relativement toujours les mêmes très négatifs…