Olidata
Leakimembre
- Inscrit
- 13/9/23
Inutile ,c'est mini-nunchaku elle même qui essaye tant bien que mal de faire sa promoVas-y stp si tu nous partage ça tu serais vraiment un bon![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantInutile ,c'est mini-nunchaku elle même qui essaye tant bien que mal de faire sa promoVas-y stp si tu nous partage ça tu serais vraiment un bon![]()
Ayant discuter avec les deux en MP sur le forum comme conseiller pour pas flooder le topicInutile ,c'est mini-nunchaku elle même qui essaye tant bien que mal de faire sa promo
Punaise perso j'ai prit l'abonnement (avec sa reduction) mais ça fait cher j'avoue pour ce que c'est et je n'ai rien eu de plus. Si vous vous avez réussi avoir mieux vidéo ou autre je suis preneur.
malheuresement ça vaut pas trop le coup nan, tout ça pour te demander 100 balles pour une photo aprèsPunaise perso j'ai prit l'abonnement (avec sa reduction) mais ça fait cher j'avoue pour ce que c'est et je n'ai rien eu de plus. Si vous vous avez réussi avoir mieux vidéo ou autre je suis preneur.