Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Miniju

Les gars personne a les bonnes meufs mais les vieilles meuf de tv réalité tout le monde a, c'est moi le problème ouuuuu ?
 
Les gars ne s'intéressent pas à elles mais à des meuf comme chelxie qui les pigeone.
 
Ça ne risque pas de leaker, son MYM actuel ne vaut pas celui d'avant... 95% des posts du feed sont à peine plus intéressants que ses publications Insta pour ne pas dire que ce sont des posts Insta... elle ne répond même plus aux mp MYM, ni aux demandes de média et n'en propose plus depuis des semaines voire des mois
 
Je confirme 🫠 / J’ai découvert une pépite sur Only fan : raaniii

Elle est incroyable si vous avez des leaks je partage 🙊
Ça ne risque pas de leaker, son MYM actuel ne vaut pas celui d'avant... 95% des posts du feed sont à peine plus intéressants que ses publications Insta pour ne pas dire que ce sont des posts Insta... elle ne répond même plus aux mp MYM, ni aux demandes de média et n'en propose plus depuis des semaines voire des mois
 
Ne croyez pas ce mythomane. Elle ne s’est pas connecté sur son only depuis le 14 octobre. Ca doit sans doute être la même pour son mym. Ne vous abonnez pas. On donne pas de force aux fainéantes
 
Ca m’étonnerait pas que ce soit une connaissance à elle ou carrément elle meme qui se fait de la pub 😂
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas