Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Miniju

Perso pas forcément besoin de nudes, lingeries etc c'est chaud 👌 après vu les photos de son anciens, franchement c'est bien kiffant quand même ce qu'elle fait !
je me suis abonné pour voir. C’est pareil que son ancien. Aussi sexy qu’un insta de lingerie. Il y aura jamais de nue ou de vidéo coquine. Je next…
 
Perso je suis ici pour m'amuser, profiter et pas me prendre la tête, donc bon si y a des personnes cool qui veulent bien partager son nouveau contenu, nude ou pas faut juste kiffé !
 
⚠️LIEN FAKE quand vous téléchargez le document, ça donne un fichier impossible à ouvrir ou voir corrompu! ⚠️
 
C’est un virus pas un fake … deouis le temps qu’on vous dit de pas dl les rar , zip et exe …
 
Le truc drôle, c'est qu'elle disait, pour son copain de l'époque, complètement arrêter ça (très noble de sa part) et que, même si ça se finissait avec lui, qu'elle n'y retournerai jamais. Finalement, elle est revenue sur ses propos, et non seulement elle a recréé un Mym mais en plus plus de la moitié de ses posts sont d'anciens d'Azicora (les plus softs, parce que sur Azicora, elle en postait des dingueries) et de Miniju ; le comble étant que certains datent d'il y a 4 mois voire plus. Donc ça fait un moment qu'elle avait prévu d'y revenir et pas très longtemps après la rupture.
Elle est très vite revenu sur ses principes mdr, peut-être pour notre plus grand plaisir, du moins si elle refait comme sur Azicora et non comme sur Miniju qui était chiant à mourir et trop cher pour ce que c'était
 
Certainement vrai. Après l’histoire on s’en moque un peu. L’idée c’est de savoir si elle va se démarquer de la concurrence car son mym ressemble presque à insta d’une nana qui pose en maillot. Je pense qu’elle n’est pas à la hauteur du concept mym.
Le truc drôle, c'est qu'elle disait, pour son copain de l'époque, complètement arrêter ça (très noble de sa part) et que, même si ça se finissait avec lui, qu'elle n'y retournerai jamais. Finalement, elle est revenue sur ses propos, et non seulement elle a recréé un Mym mais en plus plus de la moitié de ses posts sont d'anciens d'Azicora (les plus softs, parce que sur Azicora, elle en postait des dingueries) et de Miniju ; le comble étant que certains datent d'il y a 4 mois voire plus. Donc ça fait un moment qu'elle avait prévu d'y revenir et pas très longtemps après la rupture.
Elle est très vite revenu sur ses principes mdr, peut-être pour notre plus grand plaisir, du moins si elle refait comme sur Azicora et non comme sur Miniju qui était chiant à mourir et trop cher pour ce que c'étai
 
Certainement vrai. Après l’histoire on s’en moque un peu. L’idée c’est de savoir si elle va se démarquer de la concurrence car son mym ressemble presque à insta d’une nana qui pose en maillot. Je pense qu’elle n’est pas à la hauteur du concept mym.
Ca montre surtout Ă  quel point elle en est devenue, pas accro, mais pas loin de ce genre de site. Et je ne sais pas... elle ne semble pas partir dans la bonne direction : celle qu'elle avait pris Ă  ses tous debuts.
 
C'est pas tellement que y a "plus grand chose" c'est surtout que y a personne pour partager TOUT le contenu de son nouveau mym... Le seul qui partageait tous c'Ă©tait @Goat le meilleur, pour l'instant il revient pas... Et Personne ne veut transmettre tous leaks comme il le faisait...
En même temps il y a rien de bien intéressant... c'est exactement du même acabit que son ancien. A savoir, du niveau des publications Insta qu'elle faisait régulièrement il y a 2-3 ans, et qu'elle fait encore de temps en temps via Instastory... en somme, on s'emmerde.
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas