J'ai son contact mail, elle fait du hard mais ça coute cheeer, si quelqu'un veut cotiser pour prendre un des gros contenus et qu'on se le partage :
-30e deux mini-vidéos de contenu érotico-sensuel avec des photos érotico-sensuelles.
-30e mini vidéos de ma bouche sensuelle avec seins et photos érotico-sensuelles.
-30e Vidéo de 3 minutes et quelque chose habillé de cuir, où mes tétons sont marqués, je bouge avec des photos érotico-sensuelles.
-30e mini vidéo de moi sur le dos sur le canapé en string et en mouvement, accompagnée d'autres vidéos et photos érotico-sensuelles.
-50e une vidéo de deux minutes où j'enlève mon soutien-gorge et joue avec avec des photos érotico-sensuelles.
-50e Vidéo de 5 minutes où je montre ma poitrine, la bouge, saute, l'attrape et joue avec elle avec des photos de mes seins.
-50e vidéo de presque 7 minutes avec une combinaison en satin où je la montre, et joue avec et l'enlève, toutes des photos sensuelles et érotico-sensuelles.
-50e vidéo de fétichisme des pieds, je les montre, mets de la crème dessus et joue avec eux et des photos au contenu érotico-sensuel.
-50e Vidéo de 6 minutes et quelque chose habillé en cuir bougeant sensuellement et me touchant avec le cuir.
-60e vidéo de 7 minutes environ où je sors en lingerie et je me déshabille et montre tout explicite avec des photos érotico-sensuelles.
-80e Vidéo de 3 minutes où je montre très bien ma chatte et la masturbe avec des photos érotico-sensuelles.
-100e deux vidéos, une de deux minutes où je porte un plug et me baise par derrière et nue et une autre de presque 4 minutes où je suis sur la terrasse et je me baise par devant et par derrière avec un plug et je joins des photos érotico-sensuelles et nues.
-100 vidéos d'environ 20 minutes de masturbation érotico-sensuelle avec photos érotico-sensuelles et nues
-100e deux vidéos, une d'une minute où ils me baisent et me remplissent le pubis de lait et une autre de 30s, je joins également des photos érotico-sensuelles et nues et une mini-vidéo torride.
-100 vidéos anales variées où je baise mon cul et ça a l'air parfait avec des photos érotiques-sensuelles et nues
-100 Vidéo anale de 18 minutes où je me baise et vous entendez de l'air sortir et je montre ma chatte éjacule sans la toucher avec des photos érotiques-sensuelles et nues
-100e deux vidéos de 10 minutes avec un gode brutal me baisant au travail et je joins quelques photos et une mini-vidéo où ils me baisent avec des photos érotiques-sensuelles et nues
-100e vidéo de 23min où je baise comme une chi*nn*, photos érotico-sensuelles et nues jointes
-100e vidéo de 14 minutes un double plaisir utilisant les deux trous avec des jouets plus une vidéo gratuite de 4 minutes en train d'être une s*l*pe avec des photos érotiques-sensuelles et nues
-120e vidéo de 43min utilisant tous les jouets de ma boîte avec des photos érotico-sensuelles et nues
-120e Vidéo de 5min où je baise un mec, je donne deux mini vidéos où je me fais baiser accompagnées de photos érotico-sensuelles et nues.