le mec viens litteralement de poster une 20aine de videos et vous meme pas un merci et vous demandez plus....... allez acheter si ca vous satisfait pas!!!!!!Ta pas des sextapes ? Elle parle que de ça dans ces conversations
merci a l'OP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantle mec viens litteralement de poster une 20aine de videos et vous meme pas un merci et vous demandez plus....... allez acheter si ca vous satisfait pas!!!!!!Ta pas des sextapes ? Elle parle que de ça dans ces conversations
Je lui est dit merci sur la page d’avant donc s’il te plaît fait gaffe avant de dire quoi que ce soitle mec viens litteralement de poster une 20aine de videos et vous meme pas un merci et vous demandez plus....... allez acheter si ca vous satisfait pas!!!!!!
merci a l'OP
Et c’est moi qui est créer le post, je demande au cas où, maintenant si tu veux gâché le post avec ton avis, fait ce que tu veux, mais ton coup de gueule sur la conversation ne va rien changé, c’est un forum où on pose des questions, donc je demande, point barre, si tu es pas content, va raler autre partlui dire merci t'autorise a en vouloir plus sans se contenter de ce qu'il viens de poster??
plus, toujours plus, avec vous