The_papuche
Leakistar
- Inscrit
- 9/8/22
Du coup, est ce que le feed est intéressant pour s'abonner?Son mym et gratuit avec le code NOEL25 je peut pas le prendre parce que j’ai deja Utilise un code de plus de 50% c’est 6 derniers mois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDu coup, est ce que le feed est intéressant pour s'abonner?Son mym et gratuit avec le code NOEL25 je peut pas le prendre parce que j’ai deja Utilise un code de plus de 50% c’est 6 derniers mois
À l’époque où je me suis abonné le feed et pas si mal que sa mais sa se passe tout en privé et elle pas vraiment très activeDu coup, est ce que le feed est intéressant pour s'abonner?
Ouais donc voilà pourquoi c'est gratuit maintenant, car le feed c'est du contenu type insta, et ça ne vaut pas la peine de payer pour celaÀ l’époque où je me suis abonné le feed et pas si mal que sa mais sa se passe tout en privé et elle pas vraiment très active
Bah il est gratuit en ce moment son feed, donc même un rat peut mettre 0 euros s'il en a envieEst-ce qu’il y aurait une âme généreuse pour faire croquer son feed a un rat comme moi?