Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDans sa derniere story elle a dit que dans 3 jours elle partais pour los angeles ! Peut etre pour une nouvelle video avec manu ?!elle a annoncé la fermeture aujourd’hui dans sa bio
Apparemment nonDans sa derniere story elle a dit que dans 3 jours elle partais pour los angeles ! Peut etre pour une nouvelle video avec manu ?!
Non malheureusement c’est bien officiel et définitif, en effet elle va voyager mais en tout cas son Of va être fermer et plus de contenu futurDans sa derniere story elle a dit que dans 3 jours elle partais pour los angeles ! Peut etre pour une nouvelle video avec manu ?!
Ah wai fait chier j'ai le seum lol et elle a dit pk elle arrete?Non malheureusement c’est bien officiel et définitif, en effet elle va voyager mais en tout cas son Of va être fermer et plus de contenu futur
En vrai je l'ai dis en rigolant, mais y'a peut être un lien avec la vidéo qu'elle a tourné avec M Ferrara. C'est depuis qu'elle a arrêté de poster.Ah wai fait chier j'ai le seum lol et elle a dit pk elle arrete?