Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mlkk.212

• Auteur de la discussion Deleted member 55703705
  • Date de début
Wesh y’a que ça enfaite ? Je suis sur elle nique les gens pour bien gagner ça vie …70€ l’abo au mois pourvoir un cul qui bouge vla l’arnaque go sur mym y’a mieux pour moins chère

Wesh y’a que ça enfaite ? Je suis sur elle nique les gens pour bien gagner ça vie …70€ l’abo au mois pourvoir un cul qui bouge vla l’arnaque go sur mym y’a mieux pour moins chère
Ca cetait en story public y’a rien de sa sto pv qui a leak pour le moment je crois

Ca cetait en story public y’a rien de sa sto pv qui a leak pour le moment je crois
Bin ouais justement car y’a rien de sensass appart son cul à grand plan quand elle fait son sport ou habiller y’a mieux en vrai elle fait trop la michto 70€ x20 dans son ⭕️ 1400€ en plus par mois pour R les ga arrêter l’abo ça vaut 0.5€ et encore …
Vous lui payer c’est sortie et aucun remerciement pour le prix payer …

Wesh l’équipe bien ? Ça dépend des moment parfois elle met des trucs de ouf j’me suis abo plusieurs fois ! J’ai même fais des live ça tu lui donne ce que tu veux et elle te fais un truc en fonction de ce que ta donner ! Elle m’a déjà fais tout montrer même du lourd mais impossible de screen a peine t’enregistre dans le chat elle casse la tête

Et c’est du mytho les places limiter dans sa story ! Ça c’est juste pour appâter ! Si tu sort le billet à n’importe quelle heure elle se fou à poil

Ahh ouais ?… dommage que aucun leak sort ! elle t’envoi des vidéo en privé ou en live ? C’est quoi les taro pour du nude avec ses jouer ? Je vais essayer de regarder à ça

Pour accéder à la story privé « le cercle » c 50€ et pour avoir des truc plus hot en pv tu rajoute ce que tu veux et elle te donnera en fonction de ce que ta donner

mais wlh jsavais elle me parlait cette meuf elle était en svt avec moi wlh wlh mdr je l'ai encore sur insta même misscass71

Retour
Haut Bas