Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question mon ordi

n0t.bby.shy

Distributeur de leaks
Inscrit
2/1/23
Messages
37
Yo les gars je suis de retour, jai un souci n mais je sais pas trop comment expliqué, comment je fais? quand je branche mon ordi portable sur un écrans via HDMI et que ensuite je dois fermer mon ordi portable pour éviter de le défoncer je sais plus c quel option qu'il faut activer.
en gros j'aimerais que quand je ferme mon ordi portable, l'écran ne s'éteigne pas. merci de votre aide ^^ et en échange pour la personne qui arrivera a m'aidé viens mp j'aurais un cadeau ^^

20230627_162024.jpg
 

Pièces jointes

  • 20230627_162033.mp4
    916.4 KB
Dernière édition:
Salut,

Pour ça il faut que tu modifies l'action que doit faire le pc quand tu fermes le capot

Pour WINDOWS 10 :
  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône d'alimentation dans la zone de notification. Cliquez sur Options d'alimentation.



  2. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Choisir l'action des boutons d'alimentation.



  3. Déroulez la liste Lorsque je referme le capot dans la colonne batterie et choisissez l'action à effectuer lorsque vous êtes sur batterie et que vous fermez votre ordinateur portable.



  4. Faites de même pour la colonne Sur secteur.



  5. Cliquez enfin sur Enregistrer les modifications.

1687878289260.png


Pour WINDOWS 11 :
  1. Ouvrez le panneau de configuration.



  2. Cliquez sur Système et sécurité.



  3. Cliquez sur Options d'alimentation.



  4. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Choisir l'action qui suit la fermeture du capot.



  5. Déroulez la liste Lorsque je referme le capot dans la colonne batterie et choisissez l'action à effectuer lorsque vous êtes sur batterie et que vous fermez votre ordinateur portable.



  6. Faites de même pour la colonne Sur secteur.



  7. Cliquez enfin sur Enregistrer les modifications.
1687878445883.png
 
Retour
Haut Bas