Damien71000
Leakimembre
- Inscrit
- 6/9/22
Mlheur
Malheureusement rien de nouveau a l'horizon....
Malheureusement rien de nouveau a l'horizon....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle a vraiment un cul de malade dommage qu'on en voit jamais plus....
Comme beaucoup je suppose que les trucs intéressants se font en média privéOui je viens à l'instant de reprendre un Abo pour voir, par rapport à y'a 6 mois on voit pas un poil de plus....
Oui je viens à l'instant de reprendre un Abo pour voir, par rapport à y'a 6 mois on voit pas un poil de plus....
Je lui ai demandé si elle faisait du nu ou carrément du coquin elle m'a répondu non que de la transparence...Comme beaucoup je suppose que les trucs intéressants se font en média privé
Partager quoi? Sur son insta on voit la même chose en fait...Tu penses que tu pourrais partager quelques photos ? ???
Je ne suis même pas surpris de cette réponse, ça façon de se mettre en avant en mettant des commentaires d'abonnés donne l'impression qu'on va se faire avoir car c'est trop beau pour être vrai ?Je lui ai demandé si elle faisait du nu ou carrément du coquin elle m'a répondu non que de la transparence...
Ce sont que les mêmes photos ? Y en a pas quelques une des plus « intéressantes « ? Merci Damien ????Partager quoi? Sur son insta on voit la même chose en fait...
Je me suis fait la même réflexion. Enceinte non ? Ont diraient que sont ventre s’arrondit et sur les photos ou sa poitrine paraît plus grosse elle est de face à chaques foisElle a pris des seins recemment non ?