Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Morgane Lvrn

Mdr oui c’est sur mais en mode, on aura plus rien de mieux quoi. Déjà elle est à son prime physiquement, après l’accouchement, les seins vont dégonfler 😅
 
Elle me rend complètement dingue elle annonce plein de chose sur son mym mais soit c'est hors de prix ( sans savoir si ça vaut le coup ) soit c'est pas cher mais c'est rien de foufou....
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-09-20-20-17-06-442_com.opera.browser-edit.jpg
    Screenshot_2023-09-20-20-17-06-442_com.opera.browser-edit.jpg
    298.8 KB · Affichages: 2 247
Elle me rend complètement dingue elle annonce plein de chose sur son mym mais soit c'est hors de prix ( sans savoir si ça vaut le coup ) soit c'est pas cher mais c'est rien de foufou....
si ça te rassure, je suis persuadé que même avec les trucs cher, tu ne verra rien non plus 😁
Sa communication pour se vendre avec les commentaires des abonnés, ça sonne trop faux pour moi, suffit juste de voir sur ce forum, il n'y a rien de valable qui leak, et je pense que ça veut dire beaucoup plus que sa propre com pour se vendre
Pour moi, elle joue sur les mots pour donner envie d'acheter ses médias, si ça valait vraiment le coût, on le saurait depuis longtemps
 
Elle me rend complètement dingue elle annonce plein de chose sur son mym mais soit c'est hors de prix ( sans savoir si ça vaut le coup ) soit c'est pas cher mais c'est rien de foufou....
J'ai pris 1 fois son mym j'ai regretter y'a rien faut tout payé en media privée à hors de prix juste pour du top les limite
 

C’est sûr. Elle propose des footjob j’ai failli craquer, sauf qu’après t’apprend que c’est sur un gode mdr
 
1000008907.jpgDonc nous y voilà, elle se met à faire des photos nues ??
 
Voir la pièce jointe 189024Donc nous y voilà, elle se met à faire des photos nues ??
elle joue sur les mots, ça fait des mois qu'elle communique dans ce sens et pourtant aucun leak sur elle en étant "nue" comme elle dit
J'ai même vu le même genre de push avec des "j'envoie une photo de mes seins à tous mes abonnés"
Je ne dis pas que ça leakerait forcément mais tu aurais quand même des éco de son contenu sur les divers forums disant qu'elle fait bien du nue ou que tu vois réellement ses seins, là le discours reste toujours le même, ça reste soft et elle ne montre rien réellement
C'est facile de dire qu'elle est nue surtout si elle reste de dos et que tu ne vois rien au final, le pire c'est qu'on ne pourra trop rien dire car effectivement elle est bien nue comme la description le laisse entendre sauf que toi tu te fait avoir par les jolies mots, mais ça ne reste que des mots
Toute sa communication sent le fake à des kilomètres
 
elle joue sur les mots, ça fait des mois qu'elle communique dans ce sens et pourtant aucun leak sur elle en étant "nue" comme elle dit
J'ai même vu le même genre de push avec des "j'envoie une photo de mes seins à tous mes abonnés"
Je ne dis pas que ça leakerait forcément mais tu aurais quand même des éco de son contenu sur les divers forums disant qu'elle fait bien du nue ou que tu vois réellement ses seins, là le discours reste toujours le même, ça reste soft et elle ne montre rien réellement
C'est facile de dire qu'elle est nue surtout si elle reste de dos et que tu ne vois rien au final, le pire c'est qu'on ne pourra trop rien dire car effectivement elle est bien nue comme la description le laisse entendre sauf que toi tu te fait avoir par les jolies mots, mais ça ne reste que des mots
Toute sa communication sent le fake à des kilomètres
Oui tu as raison, c'est pas très louable
 

Discussions similaires

D
MYMFans Morgane
Réponses
0
Affichages
2K
Deleted member 55586787
D
Réponses
1
Affichages
573
Retour
Haut Bas