Damien71000
Leakimembre
- Inscrit
- 6/9/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantsi ça te rassure, je suis persuadé que même avec les trucs cher, tu ne verra rien non plus ?Elle me rend complètement dingue elle annonce plein de chose sur son mym mais soit c'est hors de prix ( sans savoir si ça vaut le coup ) soit c'est pas cher mais c'est rien de foufou....
Jetait pas au courant de saElle a même fait un second mym dédié à ses pieds
elle joue sur les mots, ça fait des mois qu'elle communique dans ce sens et pourtant aucun leak sur elle en étant "nue" comme elle ditVoir la pièce jointe 189024Donc nous y voilà, elle se met à faire des photos nues ??
Oui tu as raison, c'est pas très louableelle joue sur les mots, ça fait des mois qu'elle communique dans ce sens et pourtant aucun leak sur elle en étant "nue" comme elle dit
J'ai même vu le même genre de push avec des "j'envoie une photo de mes seins à tous mes abonnés"
Je ne dis pas que ça leakerait forcément mais tu aurais quand même des éco de son contenu sur les divers forums disant qu'elle fait bien du nue ou que tu vois réellement ses seins, là le discours reste toujours le même, ça reste soft et elle ne montre rien réellement
C'est facile de dire qu'elle est nue surtout si elle reste de dos et que tu ne vois rien au final, le pire c'est qu'on ne pourra trop rien dire car effectivement elle est bien nue comme la description le laisse entendre sauf que toi tu te fait avoir par les jolies mots, mais ça ne reste que des mots
Toute sa communication sent le fake à des kilomètres
Si vous avez plus de ses pieds je prend ??