Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Morgane_lvrn_


Comment elle t’a retrouver ? Ta le meme pseudo ici que sur mym ?
 

Je crois elle s'en bas les couilles de ta gueule arrête de te donner de l'importance boléro
 
Oui c'est pas une amie c'est 1 inconnu donc je vois pas pk tu te prends la tête pour elle
 
les mecs, quelqu’un a un bon code promo valide ? (en mp je balance du lourd en échange)
 
Message recu sur mym ou elle dit faire du nu. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est du bullshit et si elle vend vraiment du full nude, quand on voit les sois disant topless qu'elle vend ...
mais si une personne peut me le confirmer/infirmer
 

Pièces jointes

  • morgane-flou.png
    morgane-flou.png
    269.9 KB · Affichages: 671
je monte une cagnotte pour lui acheter des médias. si vous etes intéressé et sérieux venez mp. merci de ne pas me faire perdre de temps si vous n'avez pas vraiment l'intention de participer.
 

d'accord fait toi plaisir alors et bon courage
 
Elle vient de proposer 500€ sa derniere video full nude. (> 2 minutes).
La cagnotte est toujours d’actualité si intéressé.
 
Sachez qu'une main courante a déjà été déposée pour faire suite à cette cagnotte qui pourra nuire à moi-même et à mon business.
Ton business en te foutant de la gueule des gens avec tes tournures de phrases qui déçoivent chacune des personnes qui t'achètes tes médias. Tu bosses même pas, ton revenue c'est les gens qui te l'apporte et te permettent de faire la belle et de voyager aux 4 coins du monde alors sois un peu reconnaissante ! T'es sournoise tu vends du rêves et t'abuse de la crédulité des gens, bref la plainte elle devrait être contre toi.
À bon entendeur miss foutage de gueule ✌️
 

Discussions similaires

Réponses
151
Affichages
251K
Réponses
0
Affichages
1K
Réponses
1
Affichages
522
Retour
Haut Bas