Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Mot de passe photographe

Bonsoir, quelqu’un a les mdp des galeries de ce modèle ? Il me semble qu’ils ont déjà été donné sur ce forum ou sur un autre mais je ne les ai pas retrouvé…

Idylla book

Pas de magicien alors?
Dommage ce thread partait bien au début, les mdp pleuvaient!!!!
Bonne journée a tous
J'ai fait quelques recherches, si ça peut en aider certains à creuser un peut.
Il faut dire à chat gpt qu'on veut s'inscrire sur, soit kabook, soit book.fr, bookfoto ou tout autre site de book , et qu'on voudrait savoir si le site est sécurisé .
On lui balance le code source de la page qui demande le mot de passe , jusque là rien de bien compliqué .

Il s'avère que d'après lui kabook, wix et bookfoto sont pas terrible niveau sécurité , book.fr est visiblement plus complexe .

Puis il faut lui demander d'après lui comment un hacker pourrait s'y prendre pour deviner le mot de passe.

Et c'est là que je bloque , car il explique comment faire, avec du code en python et une attaque bruteforce avec un fichier comme rockyou (un txt avec des millions de mdp possibles)

Donc voilà pour la partie théorique , il y a visiblement quelque chose à tenter de ce côté là , si d'autres veulent continuer à creuser je pense qu'on tient quelque chose (et si ceux qui savent mais ne disent pas peuvent me dire si je suis dans la bonne direction ça serait cool aussi )

Retour
Haut Bas