Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci beaucoup pour cette information mias comment fonctionne il exactement ?Mais comme l'a dit @falling_apart utiliser HTTrack (pour l'apk Android vous le trouverez là HTTrack Website Copier APK pour Android - Télécharger)
C'est surper simple à utiliser et ça copine casi tous les fichiers/photos sur votre tel
C'est une application à télécharger puis tu rentre l'url du site et ça le coipe (c'est assez bien expliqué dans l'App)Merci beaucoup pour cette information mias comment fonctionne il exactement ?
On vas sur un site et sa sauvegarde les photo sur tel ?
Salut ça marche sur iOS stp ?C'est une application à télécharger puis tu rentre l'url du site et ça le coipe (c'est assez bien expliqué dans l'App)
Je ne sais pas si elle est dispo sur l'App store mais tu peux chercher le nom c'est HTTrackSalut ça marche sur iOS stp ?
Salut, j'ai copié le site et donc les photos grâce à l'App HTTrack.Bonjour, s'il y a un magicien pour trouver les mots de passe de ce book (en particulier le nsfw) j'en serai ravi, merci d'avance
![]()
Salut, j'ai copié le site et donc les photos grâce à l'App HTTrack.
Voici toutes les photos que j'ai récupéré:
![]()
En espérant que tu trouveras ton bonheur![]()
Salut, Voici les photos que j'ai réussi à récupérer.Je me permet de relancer si quelqu’un a trouver une technique merci
![]()
On dirait bien que les galerie protégées ne sont pas copiéesSalut, Voici les photos que j'ai réussi à récupérer.
![]()
Oue j'ai l'impression, je vais voir si je peux y remédier.On dirait bien que les galerie protégées ne sont pas copiées