Il me semble je peut me tromper mais ça se voit ,on fera pas les difficiles dans tout les cas naturelle ou pas ça se tabasse fortT’es sur que c’est naturel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIl me semble je peut me tromper mais ça se voit ,on fera pas les difficiles dans tout les cas naturelle ou pas ça se tabasse fortT’es sur que c’est naturel
Dingueri
C’est du fake frérot regarde en bas de son menton quand il zoom et son regarde ne bouge absolument pas ni ça tête etc c’est une photo de ça tête collerMerci à la tatoueuse d’être vicieuse
Ça peut simplement être un filtre snap ? Surtout qu’on voit qu’il y a un filtre sur la vidéo. En plus elle a la même morphologie et les tétons percés que veux-tu de plus comme preuve ?C’est du fake frérot regarde en bas de son menton quand il zoom et son regarde ne bouge absolument pas ni ça tête etc c’est une photo de ça tête coller
Faudrait quand même vachement se faire chié de faire un fake tatoo en vidéo juste pour un minimum de buzz... réfléchie 2 secondes stpC’est du fake frérot regarde en bas de son menton quand il zoom et son regarde ne bouge absolument pas ni ça tête etc c’est une photo de ça tête coller
R’ah ouais yen a ils sont déjà trop faimTu force déjà on viens juste de voir ses seins et toi tu veux une sextape
Bah justement y’en a plein qui se font chier frérot, et surtout que je n’ai pas parler du tatoo chepa d’où tu me sort ça aussiFaudrait quand même vachement se faire chié de faire un fake tatoo en vidéo juste pour un minimum de buzz... réfléchie 2 secondes stp
Vous êtes vraiment matrixer par l’ia mdrr y’a rien de fake et sa se vois, le tatouage, le visage, les seins et les percings sont les même, la tatoueuse a clairement fait exprès de dezoomerBah justement y’en a plein qui se font chier frérot, et surtout que je n’ai pas parler du tatoo chepa d’où tu me sort ça aussi![]()
Oke frerotVous êtes vraiment matrixer par l’ia mdrr y’a rien de fake et sa se vois, le tatouage, le visage, les seins et les percings sont les même, la tatoueuse a clairement fait exprès de dezoomer
Sah on t’as pas demandé beau gossSah jlui pete la chatte a cette grosse slp