charliegoodson2
Nouveau membre
- Inscrit
- 7/9/23
merci !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNan il film mdrrrrDeleted Message
Il n'est plus dans aucune communication, aucune vidéo, elle pratique sans préservatif, creampie. Jamais elle n'avait ça avec un autre mec.Nan il film mdrrrr
Ça évolue je pense qu’il a compris qu’elle devait faire plus qu’avant pour durer dans le milieu… Mais c’est toujours lui qui filme c’est sa placeIl n'est plus dans aucune communication, aucune vidéo, elle pratique sans préservatif, creampie. Jamais elle n'avait ça avec un autre mec.
Qui pourrais me retrouver la deuxième vidéo svp ?
Non il a raison ils sont bien separeNan il film mdrrrr
C'est lui qui l'a quitté...CEla sera plus la meme.excitation quant meme ....
Apparemment t'as l'air d'être informé, tu peux nous en dire plus ?C'est lui qui l'a quitté...
Je viens de lire le texte qu'elle a publié. Elle l'a écrit : mon mari m'a quittéApparemment t'as l'air d'être informé, tu peux nous en dire plus ?
Malheureux mais c'était évident, faut avoir une vraie mentalité de détraqué pour accepter que ta femme couche avec d'autresCEla sera plus la meme.excitation quant meme ....
Pas forcément cest une question ouverture espritMalheureux mais c'était évident, faut avoir une vraie mentalité de détraqué pour accepter que ta femme couche avec d'autres
Je peux être ouvert d'esprit mais c'est impossible. T'imagines regarder la future mère de tes enfants avec un autre mec ? C'est impossible.Pas forcément cest une question ouverture esprit
Pas que d'espritPas forcément cest une question ouverture esprit