Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Patreon Muatori

Il y avait une vielle photo d'elle ou elle montrait son cul dans sa salle de bain devant un miroir, j'ai jamais réussi à retrouver la photo en question. On voyait bien plus que ce qu'elle montre en ce moment.

C’est l’inverse, je la suis depuis plusieurs annĂ©es, elle se montre de moins en moins imo
Ouais j'ai l'impression qu'elle fais grave un blocage sur le fait de montrer son corps plus ça va plus elle fais sa sainte ni touche, elle en parlait durant un de ces derniers lives, qu'en gros les mecs qui lui demandent des Cosplay qui peuvent ĂȘtre sexy ça la dĂ©goĂ»te de plus en plus.... Je crois que malheureusement on s'Ă©loigne du rĂȘve 😅

Ouais j'ai l'impression qu'elle fais grave un blocage sur le fait de montrer son corps plus ça va plus elle fais sa sainte ni touche, elle en parlait durant un de ces derniers lives, qu'en gros les mecs qui lui demandent des Cosplay qui peuvent ĂȘtre sexy ça la dĂ©goĂ»te de plus en plus.... Je crois que malheureusement on s'Ă©loigne du rĂȘve 😅
Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre de ses derniĂšres paroles sur le sujet. DĂ©marche que je comprends pas trop, elle a percĂ©e grĂące Ă  son physique, est clairement considĂ©rĂ©e comme une crĂ©atrice de contenu NSFW, alors je capte pas pourquoi elle tente de "sauver" son image coute que coute. Je pense mĂȘme que les histoires de harcĂšlement seraient plus rares si elle sautait le pas. Enfin bref elle est majeure et vaccinĂ©e elle fait ce qu'elle veut.

Dsl pour les notifs btw. Si ça dérange j'ouvrirais un thread de discussion.

Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre de ses derniĂšres paroles sur le sujet. DĂ©marche que je comprends pas trop, elle a percĂ©e grĂące Ă  son physique, est clairement considĂ©rĂ©e comme une crĂ©atrice de contenu NSFW, alors je capte pas pourquoi elle tente de "sauver" son image coute que coute. Je pense mĂȘme que les histoires de harcĂšlement seraient plus rares si elle sautait le pas. Enfin bref elle est majeure et vaccinĂ©e elle fait ce qu'elle veut.

Dsl pour les notifs btw. Si ça dérange j'ouvrirais un thread de discussion.
La faute Ă  ceux qui en demandent toujours plus et les dĂ©traquĂ©s qui parlent mal sur les sites et appli de leak et sĂ»rement dans ses dm! Si les gens arrĂȘtaient de la soĂ»ler elle sera peut ĂȘtre allĂ© plus loin aujourd’hui ! Faute aux dĂ©traquĂ©s qui rĂ©clame toujours plus en dm la main dans le slibard et qui peuvent pas s’empĂȘcher de parler salement

quel rĂȘve ? tu t'abonne Ă  une meuf qui fait du """"""""""cosplay""""""""""" si Ă  un seul moment tu t'attendais Ă  autres chose c'est que ta un problĂšme :ROFLMAO:

Vous avez essayĂ© d’ouvrir plusieurs fois ? Ça avait marchĂ© au bout de deux essais pr moi. Jvais essayer de gĂ©nĂ©rer une autre lien dans tous les cas

IMG_4230.jpeg

PiĂšces jointes

• IMG_4234.jpeg
    IMG_4234.jpeg
    212.2 KB · Affichages: 1 038
  • IMG_4233.jpeg
    IMG_4233.jpeg
    278.2 KB · Affichages: 1 086
  • IMG_4232.jpeg
    IMG_4232.jpeg
    346 KB · Affichages: 1 319
  • IMG_4231.jpeg