ojox1
Leakimembre
- Inscrit
- 9/12/23
Merci pour le partage, les photo de bases elle cache son fessier, desfois elle le fait desfois pas... Dommage
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait le set qui est juste avant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci pour le partage, les photo de bases elle cache son fessier, desfois elle le fait desfois pas... Dommage
Merci pour le partage ! J'ai l'impression que sur se set et sur les tik tok qu'elle a fait avec elle sait laisser un peu plus allerSon nouveau poste patreon ( moi perso je kiffe bien la 2 et 4 ème photo).
Ses revenus à coté doivent trop rapporter par rapport à son image. Je sais pas si elle gagnerais à y montrerDommage qu’elle montre pas un peu plus ces fesses , elles sont incroyable
Si elle fait ça fini les opé honkai star, c'est une des seules francophone à les faire, donc définitivement non.Ses revenus à coté doivent trop rapporter par rapport à son image. Je sais pas si elle gagnerais à y montrer
Je pense que ce qui la gène, c'est pas tant le "fait", mais certains ne la voient que pour ça, et savent pas être respectueuxSi elle fait ça fini les opé honkai star, c'est une des seules francophone à les faire, donc définitivement non.
Puis mise à part l'aspect financier, ça la dégoûte vraiment de se faire objectiver de la sorte au point d'avoir songé à stopper plusieurs fois, ce que je peux comprendre.
Donc non elle fera jamais "plus", elle fait déjà moins qu'il y a quelques années.