Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

mym _savage

Elle a mis une vidéo d’elle en média privé 60€ où elle se touche pendant plus de 4 min

ton lien @ ne marche pas.
Fais un MEGA ou GoFiles au pire ca va plus vite

Pour l'instant mise a part ouvrir ta gueule y'a rien que tu nous a prouvé je te dit ça car j'ai parlé avec qq qui la connaît de Toulouse. Ton screen veut rien dire. Puis elle peut elle peux avoir publier des photos sur un instagram perso que cette personne a repris

Dernière édition:
Je viens de voir sur son T que des gars ont prit sa sxtape à 120e.
Si vous êtes ces gars-là, hésitez pas à partager!

Demain elle fait un live mym,si quelqu'un pourra enregistrer et partager ce serait cool.

C’est quoi comme genre de sécurité je comprend pas ? Même la NASA il ont pas ça ??

Oui je vois exactement ce que tu veux dire ! Mais qu’il s’intéresse aussi à toute celle qui mettent des douilles en envoyant photo et vidéo qui ne sont même pas d’elle déjà pour commencer !

Oui je vois exactement ce que tu veux dire ! Mais qu’il s’intéresse aussi à toute celle qui mettent des douilles en envoyant photo et vidéo qui ne sont même pas d’elle déjà pour commencer !
Je pense qu'ils s'en moquent... Ça leur fait gagner du pognon avec les marges, tandis que les leaks leur en font perdre ?‍♂️

Frero envoi si ta des truc sinon tait toi tu ma fatiguer là à faire l’avocat !

Retour
Haut Bas