Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC'est un fake son mym les garsY’a des gars qui ont son mym ?
Oui c’est un gars derrière il bloque directJe crois que cette meuf en général est une arnaque
En parlant de ça personne n’a d’anciennes vidéos à faire tourner ?lle mym savage est un fake les gars, c'est un mec derrière qui recycle ses anciennes vidéos, ça fait déjà 2/3ans qu'elle a arrêté mym et les réseaux, c'était une vraie folle à l'époque mais sa mif a trouvé ce qu'elle fesait du coup elle a tout arrêtée, j'avais son ancien Snap qu'elle supp depuis
Comment tu peux savoir ?lle mym savage est un fake les gars, c'est un mec derrière qui recycle ses anciennes vidéos, ça fait déjà 2/3ans qu'elle a arrêté mym et les réseaux, c'était une vraie folle à l'époque mais sa mif a trouvé ce qu'elle fesait du coup elle a tout arrêtée, j'avais son ancien Snap qu'elle supp depuis
Ah tiens le gars qui gère le compte vient de se créer un profilComment tu peux savoir ?
Merci ! T’as moyen de nous partager tout le mym ?
Mdrrr mais rien à voir, je te demande justement comment tu peux savoir que c'est un gars justementAh tiens le gars qui gère le compte vient de se créer un profil![]()
Utilise le navigateur AlohaLes vidéos sont bloqués j’arrive pas à enregistrer ça mes écran noir
Fallait faire une face caméra, je sais pas si ya cette option, pcq là imaginons que c'est un gars comme ça dit , le mec a juste à ramener une meuf au hasard et tu sauras pas si c'est elle ou pasj’ai un appel avec elle prévue je vous tiens au courant si c’est fake ou pas normalement mym m’a dit que c’est vraiment elle derrière le compte donc voilà
Non c’est bien FaceTime donc je vais bien la voir si c’est pas le cas je demande un remboursementFallait faire une face caméra, je sais pas si ya cette option, pcq là imaginons que c'est un gars comme ça dit , le mec a juste à ramener une meuf au hasard et tu sauras pas si c'est elle ou pas
OK carré, pcq ça dit que c'était un gars derrière le compte mais ya pas de réel preuve et ça m'étonnerait que ça soit un mec , pourquoi un mec qui veut pas se faire griller mettrait " appel video " comme contenuNon c’est bien FaceTime donc je vais bien la voir si c’est pas le cas je demande un remboursement