On sera fixés au moinsj’ai un appel avec elle prévue je vous tiens au courant si c’est fake ou pas normalement mym m’a dit que c’est vraiment elle derrière le compte donc voilà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOn sera fixés au moinsj’ai un appel avec elle prévue je vous tiens au courant si c’est fake ou pas normalement mym m’a dit que c’est vraiment elle derrière le compte donc voilà
Fréro ces photos tournés déjà sur tlgrm il y'a 2/3 ans quand elle était encore activeLes vidéos sont bloqués j’arrive pas à enregistrer ça mes écran noir
Dit moi que ta enregistré le FaceTime pitié ?Wshhh les mec je confirme c’est bien elle en appel FaceTime et j’ai posé aussi plusieurs question elle m’a dit que les réels c’est sur conditions et que elle passe plus du temps sur sont canal vip que sur mym
Alors mon reuf ça a donné quoi l’appelle ?C’est prévue mon reuf
Ta pu enregistrer ?Wshhh les mec je confirme c’est bien elle en appel FaceTime et j’ai posé aussi plusieurs question elle m’a dit que les réels c’est sur conditions et que elle passe plus du temps sur sont canal vip que sur mym
Mec je suis le seul a partagé des trucs vas-y si tu veux je poste rien ici et que j’achète des contenue avec mon argent R je garde pour moi pas de soucis mon reuf juste te pleins pas si il y’a personne qui prend le risque de paye sinon report la sur mymArrêtez de feed ce fake, ça fait 10 fois y'a des mecs avec 5 messages qui postent ici en disant qu'ils ont du contenu et ils ne postent jamais rien... vous êtes crédules
Y'a quelques photos d'elle et rien de plus, le reste c'est que du scam soyez pas naïfs
C’est en privé encore chefVoilà tout ce que j'ai sur elle
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Tous ceux qui ont des sextapes etc d'elle, on attend vos gofile![]()