Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com

mym _savage

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer des liens fonctionnels vers les vidéos ? Je ne peux pas envoyer de messages.

j’ai sont canal et sont snap et des leak mym mon insta je partage la bas mes désolé j’ai beaucoup mis d’argent donc sur elle donc pas gratuit mais a un bon prix

Pièces jointes

• IMG_1634.png
    IMG_1634.png
    994.4 KB · Affichages: 547
Elle m’a bloqué de c’est story privé … donc je dois repayé … désolé les frères

Je suis encore sur c’est story mais vous avez un astuce pour enregistrer l’écran sans qu’elle le remarque ?

C’est que des anciennes vidéos le mec qui a tout ces comptes il utilise que l’ia pour du nouveau contenu la meuf elle est porter disparue j’ai l’impression

non c’est bien elle j’ai fait une C am de 30 min avant-hier mais vous avez pas un truc pour enregistrer sans qu’elle le sache ?

Je cherchais par hasard le canal de saya team nasdas et je suis tombé sur ce gros tas graisse ce cachalot embulant les gars y’a mieux pour se toucher non?😂😂 en plus elle croit elle pete le le score elle fait sauter ses video comme si c était un mannequin tout tracé ect ses juste une grosse sui a des des seins rempli de bouton qu’elle redescendent la remorque 6T

Retour
Haut Bas