Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

mym _savage

Qui a son snap svp elle avait changer et elle a plusieurs Fake
 
Ca a l'air dur d'avoir du contenu sur elle si c'est que des réseaux privés - des réseaux qui changent tout le temps - des fakes dans le lot selon ce que vous dites. :ROFLMAO:
 
Ca a l'air dur d'avoir du contenu sur elle si c'est que des réseaux privés - des réseaux qui changent tout le temps - des fakes dans le lot selon ce que vous dites. :ROFLMAO:
Elle change pas c’est réseaux sont insta et télégram on pas bougé c’est juste snap qui fait sauté des comptes 😂
 

j’ai déjà fait des cam avec elle donc je vois pas où est le scam ? Juste fait gaffe sur les leaks elle regarde de partout. Partage entre vous.
 
Elle a 700 abonnés sur mym personne veux leak 😂😂 des vrais rats 🐀
 
Je confirme que ses unlockt c'est du scam, des images/vidéos qui se répètent pdt plusieurs minutes. J'ai acheté 3 de ses "prétendues" sextapes, c'est full scam.
 
Je confirme que ses unlockt c'est du scam, des images/vidéos qui se répètent pdt plusieurs minutes. J'ai acheté 3 de ses "prétendues" sextapes, c'est full scam.
Je confirme mais elle m’a envoie les fulls sur mym parce que askip c’est un bug de Unlockt et je confirme encore que Unlockt en des bug chez d’autre vendeur.
 

attends c’est faux je viens de vérifier c’est pas sont Unlockt mdr il essaye de scam le tontontony123 😂😂
 
Je viens de sortir d’un réel les mecs incroyable une vrais pro 😂 j’ai réussi à même filmé en cachette 😂
 
Retour
Haut Bas