Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

mym _savage

j’ai rejoint sont canal vip il est grave rempli il y’a des sextape mais on peut pas enregistrer vous savait comment en peux contourner ça ?
Oue tu te co sur ******** mais dans le navigateur (safari,Google) après tu pourras enregistrer

ah ouais je dois moi meme enregistrer on peut pas le télécharger flemme d’enregistrer une sextape de 20 min il y’a pas d’autre solution ?

j’ai rejoint sont canal vip il est grave rempli il y’a des sextape mais on peut pas enregistrer vous savait comment en peux contourner ça ?
telecharge ******** downloader sur google ensuite tu te connecte sur ton compte ******** via un ordi et enfin tu pourras télécharger

ah ouais je dois moi meme enregistrer on peut pas le télécharger flemme d’enregistrer une sextape de 20 min il y’a pas d’autre solution ?
Je peux aussi confirmer elle a bloqué les enregistrements sur sont canal vip mais par contre elle régal 😂

Son mym est à 2.40e seulement aujourd'hui code Noel2 faites vous plaisir

Je suis deg elle a mis aussi sont canal en promo alors que j’ai payé 250€ 🤣 wsh elle fait noël avant l’heure 😅

Personne pour sortir une sextape depuis des années alors que plusieurs personnes sont dans son canal, bizarre bizarre

Retour
Haut Bas