Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantdire qu'il y a des gens qui payent pour des photos qu'on pourrait voir sur insta ?Voir la pièce jointe 259948Voir la pièce jointe 259949Voir la pièce jointe 259950Voir la pièce jointe 259951Voir la pièce jointe 259952Voir la pièce jointe 259953Voir la pièce jointe 259954Voir la pièce jointe 259955Voir la pièce jointe 259956Voir la pièce jointe 259957Voir la pièce jointe 259958Voir la pièce jointe 259959Voir la pièce jointe 259960Voir la pièce jointe 259961Voir la pièce jointe 259962Voir la pièce jointe 259963Voir la pièce jointe 259964Voir la pièce jointe 259965Voir la pièce jointe 259966Voir la pièce jointe 259967
Ce SONT des photos Insta/Twitter.dire qu'il y a des gens qui payent pour des photos qu'on pourrait voir sur insta ?
c'est bien ce que je dis, ses posts mym sont littéralement au même niveau mdr et les gens payent quand mêmeCe SONT des photos Insta/Twitter.
Celles de Mym ont un filigrane dessus avec le nom/ID du compte.
Toujours personne donc ?Pour le contexte
Y'a vraiment rien à voir en vraiToujours personne donc ?
Et un PPV il me semble pour des photos qu'on peut pour certaines voir sur son Pinterest, c'est vraiment de la perte d'argent, faut pas s'abonnerC'est d'ailleurs assez dégoutant de voir qu'elle a 135 abonnés à 12€/mois, alors qu'elle publi une photo en lingerie basique une fois par mois
wow énorme la photo ! d'ailleurs y'a toujours personne qui a eu ces nudes fakes ? c'est du fake mais c'est mieux que rien et j'arrive pas a tomber dessus pourtant ça a pas mal de fois tourner sur twitter
Merci pour la photo, mais c'est vrai que ça fait cher pour de la photo lingeries posté une fois tout les 2 mois
Merci pour la photo, mais c'est vrai que ça fait cher pour de la photo lingeries posté une fois tout les 2 mois
j'avoue c'est trop chiant ça, comparer a ça d'autre meuf propose mieux et pour moins chère donc bonClairement une arnaque. Payer des dizaines d'euros par an pour des photos en lingerie moins sexy que ce qu'on trouve sur insta ???
merciune au