Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantsi certain veulent cotiser pk pas , ont se fait un petit groupe jai pas mal de proposition de sa partElle propose un lot de 3 photo, je ne sait pas ce que ça vaux mais si y’en a qui sont chaud on se cotise
qu'est ce que tu appelle vitesse supérieur ?Elle est apparemment passer a la vitesse supérieur mais ses prix vont avec c'est abusé
qu'est ce que tu appelle vitesse supérieur ?
Honnêtement j'en doute ! Du pute a clic !Elle est apparemment passer a la vitesse supérieur mais ses prix vont avec c'est abusé
Le problème c'est que peut être que c'est vrai mais a ce prix là on risque pas de le savoir je me demande si elle arrive a en vendreHonnêtement j'en doute ! Du pute a clic !
Et le tarif merci bien. si c'est pour un média qui dure même pas 30scd
Je te rassure elle arrive a en vendre a ce tarif.Le problème c'est que peut être que c'est vrai mais a ce prix là on risque pas de le savoir je me demande si elle arrive a en vendre
pk ? tu veux participer ?Prévenez si jamais quelqu’un achète l’offre!
tu la acheter ?N'espère rien, c'est littéralement elle qui fait une branlette espagnole à un toy. Rien de plus et franchement pas terrible