Qu'est ce tu racontes toi le mym il était là bien avant l'arrivée de l'IA heinc’est de l’IA réveiller vous un peu ! vous donnez du biff a un mec derrière le compte

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantQu'est ce tu racontes toi le mym il était là bien avant l'arrivée de l'IA heinc’est de l’IA réveiller vous un peu ! vous donnez du biff a un mec derrière le compte
Mais gros elle a un mym depuis des années bien avant l'IA, peut-être que maintenant elle utilise l'IA pour améliorer mais en tout cas à l'époque elle le faisait pas et je lui avait acheté des médias à l'époque quand j'utilisais Mym, à ce moment-là elle était carrée mtn JSP mais ça n'aurait pas bcp de sensmdr pas à moi les gars je fais de l’OFM IA mdr suffit de regarder juste les photos sur celle là on voit clairement que c’est de l’ia mdr la bouche elle a ete mal faite chose qui arrive couramment mdr Voir la pièce jointe 859766
merci on est d’accord mdr a tout les coups celui qui gère le compte est ici mdr et utilise leak pour promouvoir sa modèle mdr vue comment ça m’as sauter dessus quand j’ai dit çaClairement oui ca ceux voix que c'est 100 % IA et pas que la bouche les seins aussi regarder les forme ca ceux vois que c'est de l'IA c'est trait louche je trouve cette photo sais peut être tirait d'une conversation priver sur MYM ou Onlyfans et que le t'chateur avait pas autre chose sous la main car la demande était trop précise par le client en tout cas celui qui a poster la photo devrait demander remboursement au model![]()