Mets toi en Suisse ça coûte 80e.. c'est tjs ça de gagner
Voir la pièce jointe 181340elle abuse un peu notre Landry
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantVoir la pièce jointe 181340elle abuse un peu notre Landry
O
Je lui lecherai sa chatte !!!
POUR RAPPEL CELUI QUI POSTE LA SEXTAPE SERA LE GOAT DE CE FORUMÇa promet du lourd
Moi Je me pose une question, est ce que son feed vaut le coût? Parce que même si elle a pas loin de 2000 abonnés, j'ai l'impression qu'elle fait payer pas mal de truc à tarif assez conséquent80% de reduc avec le code LANDRY80
C’est le cas effectivement elle post toujours la même chose et jamais du très hotMoi Je me pose une question, est ce que son feed vos le coût? Parce que même si elle a pas loin de 2000 abonnés, j'ai l'impression qu'elle fait payer pas mal de truc à tarif assez conséquent
Ça me donne l'impression que les abonnés ne sont qu'une pompe à fric ou vache à lait
Vu le prix qu'elle coûte je l'ai je partage rien, goat du forum ça apporte rienPOUR RAPPEL CELUI QUI POSTE LA SEXTAPE SERA LE GOAT DE CE FORUM
Tes le big bossVoilà le lien complet
Vu le prix qu'elle coûte je l'ai je partage rien, goat du forum ça apporte rien
Il n'a rien surtoutBen peut-être que tu n'es pas dans l'esprit du forum.. tu l'as tant mieux pour toi, pas la peine de venir dire que tu ne veux pas partager.
ici c'est la philosophie inverse qui s'applique, quand on a (obtenu ailleurs ou par ses propres dépenses..) on partage, comme ça on reçoit là ou d'autres ont dépensés ailleurs..