Seb le vilain
Nouveau membre
- Inscrit
- 7/9/23
Merci pour la vidéo !! Je la baiserais bien la Landry
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMoi aussi même si elle est devenue bien grasseMerci pour la vidéo !! Je la baiserais bien la Landry
La cantine à l'air bonne effectivement !Moi aussi même si elle est devenue bien grasse
Je te rejoins, elle fait pas à l aise...Moi je trouve qu'elle manque de naturel....mais par contre je la déboîterai quand même![]()
Je le fais stvHello . J'ai une vidéo , mais je n'ai pas de quoi la recadrer et autre . Si quelqu'un peut faire ça et enlever le tag , et si il promet de la poster ici , je lui envois .
On attend la vidéoHello . J'ai une vidéo , mais je n'ai pas de quoi la recadrer et autre . Si quelqu'un peut faire ça et enlever le tag , et si il promet de la poster ici , je lui envois .
Je suis entrain de voir avec Nelson pour le travail dessusOn attend la vidéo![]()
Tu ma pas mp mdrJe suis entrain de voir avec Nelson pour le travail dessus
Ben merde ! Il est passé ou ?
Je t'en renvois un , tient moi au courant.
Moi je peut le faireHello . Voilà , il ne me répond pas ( juste peut être pas connecté) alors si quelqu'un ce sent de faire le montage et enlever le tag , je peut lui envoyer. Par contre , par un autre moyen qu'ici , car trop lourd la vidéo passe pas .