jojodu8383
Membre
- Inscrit
- 10/10/22
Merci Andremars tu régale de ouff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantT'envoie du lourd mon ami
c'est la photo a 12 ou celle a 24 que j'achete pas la meme
C'est une d'un des packs à 24c'est la photo a 12 ou celle a 24 que j'achete pas la meme
J'ai pris celle a 12 et bien c'est pas mal aussiC'est une d'un des packs à 24
271 abonnés à 24euros en 48h ca fait 6500 euros sans compter ceux qui achéte les médias !!!!Elle a complètement craquer la Landry merci à vous les soldats !
Ba oui ça marche fort de faire la cruche sur tiktok271 abonnés à 24euros en 48h ca fait 6500 euros sans compter ceux qui achéte les médias !!!!
Merci pour le partage c'est super agréable de bon matin
Aïe, ça ne sent pas bon ou bien elle va continuer comme elle a réussi à attirer du monde maintenantLes gars elle a retiré tous ses tiktok ou elle parle de son compte mym et elle a enlever le lien dans sa bio insta pour son compte mym
SalutSalut à tous. Moi aussi j'ai rapidement adoré la daronne tarpin chargée. Mais je ne la voyais pas du tout prendre un compte MYM ou OF.
Quelle surprise ! Je la croyais définitivement tankée dans le registre humoristique.
À force de se faire dire qu'elle était pas terrible de corps elle s'est décidé à faire mentir tout le monde.
Je pense qu'elle a était surprise de voir l'ampleur du truc et autant de monde sur son mym en une journéeLes gars elle a retiré tous ses tiktok ou elle parle de son compte mym et elle a enlever le lien dans sa bio insta pour son compte mym
Oui et tant mieux on dira, ça va l'inciter à continuer.Je pense qu'elle a était surprise de voir l'ampleur du truc et autant de monde sur son mym en une journée
Je comprends pas les gens qui la clash. Elle est vraiment pas mal cette nana. Je voudrais bien voir la gueule des gronzesse des mecs qui clash Landry quand elles auront son âge ! À mon avis, il y aura plus de cageot que de nana aussi bien roulé que LandryOui et tant mieux on dira, ça va l'inciter à continuer.
Et si au passage ça peut lui redonner confiance en elle de voir que malgré la quarantaine, le fait de s'être séparé, de se faire clasher si souvent sur son physique, et bien elle cartonne en mode erotique, tant mieux.