Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mym Landry de toulouse !!!

Bonjour tous le monde. Moi j'attends que il y a plus de contenu sur son mym. Mai déjà ça annonce du trai bon déjà que je la trouve super jolie 😍

Les gars elle a retiré tous ses tiktok ou elle parle de son compte mym et elle a enlever le lien dans sa bio insta pour son compte mym

Les gars elle a retiré tous ses tiktok ou elle parle de son compte mym et elle a enlever le lien dans sa bio insta pour son compte mym
Aïe, ça ne sent pas bon ou bien elle va continuer comme elle a réussi à attirer du monde maintenant

Nan je pense que comme elle a eu énormément de monde d un coup elle est débordé mais ce matin elle a déjà post et des vidéo son a prévoir je pense

Salut à tous. Moi aussi j'ai rapidement adoré la daronne tarpin chargée. Mais je ne la voyais pas du tout prendre un compte MYM ou OF.

Quelle surprise ! Je la croyais définitivement tankée dans le registre humoristique.

À force de se faire dire qu'elle était pas terrible de corps elle s'est décidé à faire mentir tout le monde.

Salut à tous. Moi aussi j'ai rapidement adoré la daronne tarpin chargée. Mais je ne la voyais pas du tout prendre un compte MYM ou OF.

Quelle surprise ! Je la croyais définitivement tankée dans le registre humoristique.

À force de se faire dire qu'elle était pas terrible de corps elle s'est décidé à faire mentir tout le monde.
Salut
De nombreuses Tik tokeuse passe le pas du mym car elles ont de la demande de la part de leur abonnés (ex: gingy) au début elle ouvre en mettant du soft pour basculer dans le nue voir plus pour gagner plus

Je pense qu'elle a était surprise de voir l'ampleur du truc et autant de monde sur son mym en une journée 😅😂

Je pense qu'elle a était surprise de voir l'ampleur du truc et autant de monde sur son mym en une journée 😅😂
Oui et tant mieux on dira, ça va l'inciter à continuer.
Et si au passage ça peut lui redonner confiance en elle de voir que malgré la quarantaine, le fait de s'être séparé, de se faire clasher si souvent sur son physique, et bien elle cartonne en mode erotique, tant mieux.

Oui et tant mieux on dira, ça va l'inciter à continuer.
Et si au passage ça peut lui redonner confiance en elle de voir que malgré la quarantaine, le fait de s'être séparé, de se faire clasher si souvent sur son physique, et bien elle cartonne en mode erotique, tant mieux.
Je comprends pas les gens qui la clash. Elle est vraiment pas mal cette nana. Je voudrais bien voir la gueule des gronzesse des mecs qui clash Landry quand elles auront son âge ! À mon avis, il y aura plus de cageot que de nana aussi bien roulé que Landry

Retour
Haut Bas