Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mym Pauline26_

Deleted Message
Comment tu parle jeune ? . Ta jamais rien posté tu prend que du gratuit et tu me critique ? Ferme la et fait comme tout le monde prend du gratuit et attent . Ta rien poster apars des réaction et tes message débile. Retourne jouer aux bille ou même faire la racaille dans la rue aux lieux de pourir le tchat merci

Comment tu parle jeune ? . Ta jamais rien posté tu prend que du gratuit et tu me critique ? Ferme la et fait comme tout le monde prend du gratuit et attent . Ta rien poster apars des réaction et tes message débile. Retourne jouer aux bille ou même faire la racaille dans la rue aux lieux de pourir le tchat merci
Tu veux que je commence à parler mal ? Jusqu’à présent je suis resté TRÈS courtois mais si tu commence à faire le malin on peux jouer. Suffit de regarder les règles du forum pour s’apercevoir que tu fais de la merde avec tes histoires d’échanges.
J’ai déjà posté qu’est-ce que tu me bave ?
Ne me prends pas pour ton petit je suis probablement aussi âgé que toi.

Si t’as un problème viens en privé au lieu de faire l’ancien ici

Retour
Haut Bas