Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mym Sam inspi

elle a trouver un pigeon c'est mort pour l'instant. elle a dit qu'elle arrêté. elle a d’ailleurs supprimer son Mym. c’était à prévoir car son actualité était calme et elle douillé sur la fin avec la vente de fausses vidéo etc. bref, elle a redonner des signe de vie sur snap mais pour filmé piscine verre ambiance bref vous voyez l'histoire ;) je pense que le jour ou il en a marre de la piné, il va la tej et elle reviendra faire la timp :ROFLMAO:

Comme il disais le gars dans Spoof Movie '' tu peux sortir Dashiki du ghetto mais tu ne peux pas sortir le ghetto de Dashiki '' :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

tôt ou tard elle reviendra :cool:
Avec ce genre de meuf, c’est trop prévisible. Elles font jamais les innocentes bien longtemps IMG_6136.png

J'ai pu récupérer ses anciennes vidéos vu ce qu'elle montre sa doit être ses 1er vidéos régaler vous l'équipe désoler pour les nombreuses modifications y avait trop d'ancienne vidéo

Dernière édition:
C’est une meuf de ma ville (Strasbourg). Je vous cache pas les frères que ca a été (et c’est toujours en réalité) mon plus grand fantasme cette meuf. Elle a tout ce que j’aime (élancé, cheveux noir, teint mate, bouche pulpeuse, beaux yeux, belles mains et magnifique pieds, toujours très sexy).
J’ai quelques vidéos de sa période Sebbydaddy (celles avec BLS, BryanBoy, Carla Talon) + une solo spéciale fétichiste (mais dommage elle dit pas un mot, juste le plaisir des yeux). Je serai ravi de vous les partager mais je sais pas du tout comment faire les frères. Dites moi et je vous transmets tout ça

C’est une meuf de ma ville (Strasbourg). Je vous cache pas les frères que ca a été (et c’est toujours en réalité) mon plus grand fantasme cette meuf. Elle a tout ce que j’aime (élancé, cheveux noir, teint mate, bouche pulpeuse, beaux yeux, belles mains et magnifique pieds, toujours très sexy).
J’ai quelques vidéos de sa période Sebbydaddy (celles avec BLS, BryanBoy, Carla Talon) + une solo spéciale fétichiste (mais dommage elle dit pas un mot, juste le plaisir des yeux). Je serai ravi de vous les partager mais je sais pas du tout comment faire les frères. Dites moi et je vous transmets tout ça
Y a Bunkr mais sa saute toujours sinon y a gofile pour partager

Retour
Haut Bas