Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mym Sam inspi

Salut tout le monde, elle a fait des vidéos avec bryan. Bls. Et aussi angy aucune d’entre elles n’ont fuitées
Et merde!!!!!!
 
Bon les gars elle commence trop à joué avec nous elle... Le lien unlock de l'avant dernière vidéo sur son tlgrm en mode domina c'est pas elle sur la vidéo. ça lui ressemble despi c'est pour ça qu'elle la posté mais c'est pas elle. on le voit déjà dans les titre de la vidéo, en général elle dit '' je fait ci ou je fait ça, il me fait ci ou ça '' et la elle a juste dit '' une vidéo pour les soumis '' au cas ou elle se fait attaqué, elle dira, j'ai pas dit que c’était moi bref va falloir commencé à la boycotté qu'elle redescende sur terre un peu elle

la vidéo en question :
>> Scam inspii <<

Dans la vidéo, elle a des main de maçon , elle est énervé, elle n'a pas de tatouage sur le doigt et elle est blanche de peau alors que normalement, on la voit toujours soumise, bronzé avec des ongles, des tatouage et des pieds et des mains longue et fine...
D’ailleurs, elle avait fait un sondage qu'elle a vite supprimé en voyant le résultat...

dites moi ce que vous en pensez , c'est elle ou pas ?

Capture d’écran 2024-05-07 à 10.29.42.png

je ne parlerai pas de ses autres vidéos ou il y a que des cuts de partout et au final , tu vois simplement 2 seconde ou elle se fait ken et des fois tu ne vois même pas son visage. la preuve avec la vidéo de bls , a part lui mette des doigts ils ne se passe pratiquement rien...
 
Dernière édition:
elle a trouver un pigeon c'est mort pour l'instant. elle a dit qu'elle arrêté. elle a d’ailleurs supprimer son Mym. c’était à prévoir car son actualité était calme et elle douillé sur la fin avec la vente de fausses vidéo etc. bref, elle a redonner des signe de vie sur snap mais pour filmé piscine verre ambiance bref vous voyez l'histoire ;) je pense que le jour ou il en a marre de la piné, il va la tej et elle reviendra faire la timp :ROFLMAO:

Comme il disais le gars dans Spoof Movie '' tu peux sortir Dashiki du ghetto mais tu ne peux pas sortir le ghetto de Dashiki '' :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

tôt ou tard elle reviendra :cool:
 
Retour
Haut Bas