Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mym sportive francaise

Yaumgui

Nouveau membre
Inscrit
13/4/22
Salut la team ! J'ai besoin de votre aide !

Je recherche le mym d'une française, je sais que le topic existe déjà mais pas moyen de me souvenir de son pseudo !

C'est une fille sportive, abdo dessiné, toujours un masque sur les yeux pour pas la reconnaitre et si mes souvenir son bon, il se semble que c'est une sportive pro (equitation mais pas sur) !

Si ca parle a quelqu'un ?

a un moment je pensais que s'etait l'escrimeuse francaise qui a gagné la medaille d'or a Paris 2024 mais comme c'est une cavaliere en equitation j'ai eu faux...

a un moment je pensais que s'etait l'escrimeuse francaise qui a gagné la medaille d'or a Paris 2024 mais comme c'est une cavaliere en equitation j'ai eu faux...
Après il n'y a jamais eu de preuves officielles qu'elle soit vraiment sportive de haut niveau que ce soit dans l'équitation ou dans un autre sport
Si je ne me trompe, c'est juste un membre du forum qui a affirmé un jour qu'elle était à un haut niveau au sein de l'équitation

Personnellement je ne connaît pas assez ce sport et le terme au niveau reste quand même assez vaste, rien n'indique qu'elle était par exemple en équipe de France d'équitation pour de grandes compétitions comme les J.O

Par contre ce qui est certain, c'est qu'elle a plusieurs tatouages très spécifique qui peut être reconnaissable si elle poste des photos en maillot sur ses comptes perso

Retour
Haut Bas