Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEn voyant son visage , maintenant je confirme que c’est bien l’ex du gigolo …L'ex du Gigolo déjà mentionnée sur ce thread.
Elle s'appelle bien Manon.
Elle a témoigné cette année sur FR2 à propos de la prostitution qu'elle a subie mineure.
Elle s'est bien gardée de dire qu'elle a continué adulte de son plein gré sur QR
On la reconnaît clairement sur la photo en lingerie rouge qui a leak sur cette discu.
Malheureusement elle a arrêté, j'aurais tellement voulu
Y'a aussi sa sœur, Charlène, méga excitante avec ses piercings et ses tattoos.
Ces deux meufs me chauffent bien plus que la Tatjana dépravée, mais peu voir aucun leak ^^
En voyant son visage , maintenant je confirme que c’est bien l’ex du gigolo …
C’est pas la première fois que son « mari « a fait le con … elle a déjà voulu se séparer y a qques années … sur la question de la photo , elle est plus douée pour poser devant l’objectif que pour faire des photos elle mêmeElle avait tenté de couvrir son mari qd l'histoire du gigolo était sortie dans la presse
Son divorce l'a dévastée à en croire qq storys postées sur Insta. Elle s'est lancée dans la photo pro, mais ça sembleu peu décoller.
Qui sait, p-e un prochain retour sur QR, même si dur à croire...
Petit cadeaudemain grosse surprise je dois juste choisir ce qui va vous faire plaisir
Voir la pièce jointe 1019508
L'ex du Gigolo déjà mentionnée sur ce thread.
Elle s'appelle bien Manon.
Elle a témoigné cette année sur FR2 à propos de la prostitution qu'elle a subie mineure.
Elle s'est bien gardée de dire qu'elle a continué adulte de son plein gré sur QR
On la reconnaît clairement sur la photo en lingerie rouge qui a leak sur cette discu.
Malheureusement elle a arrêté, j'aurais tellement voulu
Y'a aussi sa sœur, Charlène, méga excitante avec ses piercings et ses tattoos.
Ces deux meufs me chauffent bien plus que la Tatjana dépravée, mais peu voir aucun leak ^^
On peut trouver où des images où autres de la charlene en