Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes MYM Tatjana Volks

Je n'en peux plus de son cinéma, je me demande c'est quoi l'arnaque derrière pour faire ce genre de vidéo...

Voir la pièce jointe 1031620
L’effet hallucinatoire du « couple goal » qu’elle a avec chaque mec et qui se termine en eau de boudin à chaque fois.

Le pire étant qu’avec celui ci, elle a laissé gamins et animaux derrière elle, san remords…

À vomir

L’effet hallucinatoire du « couple goal » qu’elle a avec chaque mec et qui se termine en eau de boudin à chaque fois.

Le pire étant qu’avec celui ci, elle a laissé gamins et animaux derrière elle, san remords…

À vomir
c'est pas ca qu'on appelle le karma ??? mais une remise en question venant d'elle ne sera jamais a l'ordre du jour ...

Elle a sûrement la blinde de fric ( ou pas, jmen fou en fait ) mais putain j’aimerais pas sa vie faite d’artifice et de faux semblant, pauvre Bryan qui ne sait pas encore qu’il n’est qu’un épisode dans la vie de notre rousse crypto préférée, m’enfin, au moins les gosses sont loin de ce train de vie et finalement c’est pas plus mal, c’est toxique à souhait..

Retour
Haut Bas