Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes MYM Tatjana Volks

Salut, peut-être que ça a déjà été discuté avec explications à la clé ou peut-être que c'est juste un gros pied de nez à Tatjana, mais... Vous avez déjà capté qu'un des abonnés présent ici a du recréer un compte sans raison réelle (plus ou moins à la même période où Tatjana s'est envolée vers Malte) et que ce compte est bizarrement localisé à Malte ? Le fait que la personne ne pouvait plus publier via ce compte pourrait être du fait que le compte passe de la Belgique à Malte ?! Je trouve ça étrange et cette personne est particulièrement généreuse.

Franchement, vu comme la meuf est vénale, elle n’irait pas faire de l’eau ici.
À moins qu’elle soit bipolaire.
Ou c’est son nouveau toyboy qui se moque d’elle.

Salut, peut-être que ça a déjà été discuté avec explications à la clé ou peut-être que c'est juste un gros pied de nez à Tatjana, mais... Vous avez déjà capté qu'un des abonnés présent ici a du recréer un compte sans raison réelle (plus ou moins à la même période où Tatjana s'est envolée vers Malte) et que ce compte est bizarrement localisé à Malte ? Le fait que la personne ne pouvait plus publier via ce compte pourrait être du fait que le compte passe de la Belgique à Malte ?! Je trouve ça étrange et cette personne est particulièrement généreuse.
Cité un blaz ? ou alors je me sent visé 😂Ce genre d'accusation est déjà venue et comme par hasard d'un nouveau compte aussi. Première question tu vois où qu'un compte est vraiment localisé à Malte , regarde maintenant je suis de Mars 🫡.
Deuxième point si je suis Tatjana mais allo vénale comme je suis tu crois que je vais donner des médias gratos.
De trois mon compte Fanbelge a été banni pour Insulte (sois disant)après avoir publié une réponse à Bryan qui lui se cache vraiment derrière des comptes.
Bref fais tes preuves et partage des trucs l'ami et surtout sur Tatjana, car chaque leak et un balle en moins dans sa poche au lieu de venir polluer le flux 😎

Dernière édition:
Retour
Haut Bas